Aller au contenu

Taxe transport en commun


Kingpolaris

Publications recommandés

il y a une heure, lerapala a dit :

Prend tu le bus a Montréal? Non!

C'est déjà remplis de monde dans les autobus et encore plus dans le métro. C'en est même dangereux avec les vagues de personnes qui te poussent pour rentrer et empêche les autres de sortir.Ca fera le travail?? Complètement faux!Couper le service??? Dans quel monde vis tu?

Ma femme s'est fais arracher un ongle et pas le choix de laisser tomber son sac à dos pour pouvoir sortir du métro quand des dizaines et dizaines de personnes poussaient pour rentrer lors d'une des nombreuses panne de service faque t'es coupures de service,non merci.

Qui arrêtent d'investir dans des astis de piss à bicyk qui sers à rien et qui arrêtent  de rendre les rues piétonnières. Ça fais juste chier encore plus le monde !

Y a rien qui baisse de prix faque,que ce sois sur les plaques ou sul pepsi,ils vont aller chercher les dollars à quelque part anyway.

Non et depuis 79 le seul transport en commun que j’utilise c'est l'avion ! Et s’il y a une réduction de 60% d’utilisateurs dans la STM et bien ça devait être l’enfer en 2019. Ce qui est intéressant c’est que les utilisateurs ne sont pas au niveau de 2019 et les revenus a la hausse et ce sans l’apport des taxes spéciales. Faudra bien l’expliquer à un moment donné.

busmet.PNG

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Fantome a dit :

Tu fais le nécessaire pour arriver comme pour nous tous contrairement à ceux qui administre les budgets du public qui eux, pas de problèmes avec des déficit ils viendront chercher dans nos poches les argents qui manquent. C’était un exemple métaphorique qui démontre que les gens responsable comme nous vivent d'après leurs budgets.   

Ah ok ouin j’avais mal saisie le sens de ta phrases finalement . Laisse faire mon commentaire il était hors sujet 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...