Aller au contenu

Mes deux premiers "vrais" leurres ARTIFICIELS que j'ai eu


Diablo

Publications recommandés

il y a 32 minutes, Skandic a dit :

Imbecile 

Je vois pas de mal là-dedans, le gars part un post qui peut devenir intéressant, rien de mal là-dedans, mais il ajoute la précision qu’on parle de leurres et non d’appât. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, buddy a dit :

Je vois pas de mal là-dedans, le gars part un post qui peut devenir intéressant, rien de mal là-dedans, mais il ajoute la précision qu’on parle de leurres et non d’appât. 

T’as pas lu entre les lignes, 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, buddy a dit :

Je vois pas de mal là-dedans, le gars part un post qui peut devenir intéressant, rien de mal là-dedans, mais il ajoute la précision qu’on parle de leurres et non d’appât. 

"appât".... un autre terme parmis le type de "leurres" Hahaha Thanks Buddy, ça aide à être plus précis!

  • Downvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Diablo a dit :

Daredevl et Gang troll, deux classiques...

P.S. avant que certains disent que j'écris mal: https://dardevle.com/product-category/dardevle/?orderby=price

Peu après, je me suis procuré une cuillère william taille 60. C'était mortel pour la grise au 31 milles.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Diablo a dit :

"appât".... un autre terme parmis le type de "leurres" Hahaha Thanks Buddy, ça aide à être plus précis!

Imbecile, pas croyable, tu te prend pour le nombril du monde, mais t’es juste un opportuniste morveux 

  • Downvote 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)
il y a 6 minutes, J-B a dit :

Peu après, je me suis procuré une cuillère william taille 60. C'était mortel pour la grise au 31 milles.

Je suis curieux. La Williams Wabbler 60? De quelle couleur? Bleue? Argent? Rouge? (Je dirais argent à première vue)

Modifié par Diablo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Diablo a dit :

Je suis curieux. La Williams Wabbler 60? De quelle couleur? Bleue? Argent? Rouge? (Je dirais argent à première vue)

Argent, sans texture. 
Nous pechions avec des lignes plombées à l'époque.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2024-08-02 à 20:34, Skandic a dit :

Imbecile, pas croyable, tu te prend pour le nombril du monde, mais t’es juste un opportuniste morveux 

Que tu l’aime où pas , ça te regarde , que tu ai raison où pas aussi ça nous regarde pas  non plus … mais la chaque fois que j’essaie de lire un poste ( qui parle de pêche et m’intéresse ) tu fait juste venir chialer … si tu l’aime pas écrit lui en privé et offre lui un lieux de rencontre pour lui faire un gros calin  …  en attendant qu’il sois gossant où pas endure le parce-que la c’est trop interessant t’es interaction ici

Modifié par Nick B
  • Like 1
  • Downvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Kingpolaris a dit :

Pas dans mes habitudes de mettre des down vote, mais là......🤷‍♂️🤦‍♂️

 

Pourtant, c’est quand même correct, chacun sa façon de parler. 
 

Ok y’a eu une chicane sur le sujet des indiens entre skandic et diablo… Mais faut faire la part des choses, ici on jase de pêche et de leurre, pas de raison de trainer la chicane sur le sujet ici. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...