Aller au contenu

Ottawa offre 47,8 milliards $ aux autochtones pour protéger leurs jeunes


Mouche001

Publications recommandés

Premièrement Diable ne c’est pas lire ,

les indiens coupent pas du bois parce qu’ils sont trop fatigués probablement, ici il ont le droit et si il ne l’avait pas il le prendrait 

les affaires politiques j’en parle pas c’est pas le sujet 

faclle de dire que je suis jaloux 😂😂😂

Si c’était son fils en chaise roulante? 
Pas lu d’anecdote de sa part avec des indiens, juste des grands documents historiques , y connaît pas grand chose sur la réalité actuelle 

Et en passant ce que je fais dans le nord , c’est pas de ses affaires 😂😂😂

je vais leur quelques cordes pour l’hiver prochain 😎

 

Modifié par Skandic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, lerapala a dit :

Bonnnnn....Skandic se fais encore des chums🥰

Si lundi peut arriver....Asti😂

Je les entends m'appeler...Therap,viens nous planter des trépieds din babine!

Ouain, pas facile de se faire des amis quand quelqu’un accepte pas dans le respect que tu est en désaccord avec lui , ben plus facile de le traiter de jaloux et d’inbecile , 

que veut tu c’est la vie 😉

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Diablo a dit :

... parce que dans certains cas ils n'ont même pas le droit de couper du bois pour se chauffer. OUPSS! Pour ton information: Les clubs de motoneige et de VTT on le droit de couper un arbre qui s'est écrasé en plein milieu d'un sentier. MAIS... n'ont pas le droit de s'en servir pour chauffer les refuges en hiver. Vive le gouvernement!

En passant, tu te gardes bien de parler des bandes qui font bon usage de l'argent. Comme celle de Anne St-Laurent (je sais plus le nom de la bande exacte) qui ont mis dehors le vieux consiel corrompu et ont acheté des bâteaux de pêche à la crevette avec l'argent. Et aujourd'hui ils se débrouillent très bien. Et à Nutashkuan ils ont trois bateaux de pêche.  Les équipages comptent une vingtaine d’emplois occupés par des autochtones qui travaillent avec l’aide et la supervision de deux nord-côtiers. donc des "blancs" et "autochtones" qui s'entraident ...comme clea devrait être au lieu de simplement leur chier dessus.

Encore une fois, tu fais exprès "d'oublier" qu'on leur à enlevé leur mode de vie, volé leurs terres, TUÉ leurs enfants, et j'en passe. T'est juste un jaloux fru...

Et je ne dis pas qu'il n'y a pas de l'abus chez les Amériendiens. mais de toute évidence, selon TOI c'est ben correct que "nos" politiciens abusent mais pas d'autres, right? ET en passant... t'es "supposément" un pilote. Ça ne te déranges pas toutes les taxes que tu est forcé de payer par le gouvernement? Ça ne te déranges pas que les pétroilères s'en mettent aussi plein les poches en ayant des prix trop élevés? 

De l'abus il y en a partout. Mais toi t'en voix juste chez les Autochtones. Question? Tu fais quoi d'abord dans le nord??? Perds pas ton temps à répondre.... C'est maintenant évident pour tous que tu es un fru. Et je ne perdrais pas mon temps à lire quoi que ce soit d'autre venant de toi. C'est la chose sage à faire avec des individus de ton genre.

Ouain ,pas fort ton affaire 

moi je parle de ce qui se passe ici depuis beaucoup d’années 

tu as le droit de ne pas être d’accord avec moi, mais ça ne te donne pas le droit de m’insulter de la façon dont tu le fais 

retire tes paroles, si tu veux jouer au insulte, je peux aussi être très bon là dedans 😳😳😳

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...