mini pro 165 Posté Février 19, 2014 Signaler Share Posté Février 19, 2014 Merci de l'info , pour le 10 pieds j'étais au courant j'ai un chalet au bord du lac mais je n'avais jamais eu l'info sur les appâts!C'est vrai que la moucheté est très belle j'ai sorti a plusieurs reprise des truites de plus de 15 pouces pour la grise en été, yen a qui font trempé du poulet dans du jus de pointu, ca l'air que c'est très bon..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aventureschasseetpêche M.V Posté Février 19, 2014 Auteur Signaler Share Posté Février 19, 2014 Il y a des excellents spot de pêche dans le lac ... Pour la grise pêcher la au printemps a l'ouverture c'est plus facile! Pour la perchaude c'est incroyable le nombre de perchaude dans ce lac ... En tk devant cher moi... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aventureschasseetpêche M.V Posté Février 19, 2014 Auteur Signaler Share Posté Février 19, 2014 Mini pro ... Non sa ne me dit rien ... J'espère bien vous croiser sur le lac cette année !! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mini pro 165 Posté Février 19, 2014 Signaler Share Posté Février 19, 2014 Mini pro ... Non sa ne me dit rien ... J'espère bien vous croiser sur le lac cette année !! nous autre on fait des pêche de fou jin juillet, début Aout......, l'an passée c'était débile dans la 1ere de Aout..... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mini pro 165 Posté Février 19, 2014 Signaler Share Posté Février 19, 2014 le témis, un mirroir...... on peche juste comme ca......., a la plombée, on ne peche pas comme les curés........! , pas de chapelets....., jamais jamais..... ma plus grosse, 10.2 lbs......, on en a manqué une couple, des monstres...... mon beau frere, avec ses 2 grise 8 et 9lbs et qqques..... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aventureschasseetpêche M.V Posté Février 19, 2014 Auteur Signaler Share Posté Février 19, 2014 Wow! Solide truite sa ! Je n'en suis pas encore la mais avec l'acquisition du chalet je compte vous rejoindre cette année!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mini pro 165 Posté Février 20, 2014 Signaler Share Posté Février 20, 2014 Wow! Solide truite sa ! Je n'en suis pas encore la mais avec l'acquisition du chalet je compte vous rejoindre cette année!! super, vais te donner qques ti trucs pour le témis, tu va capoter...... quand on va y aller, vais te le faire savoir...... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aventureschasseetpêche M.V Posté Février 20, 2014 Auteur Signaler Share Posté Février 20, 2014 Parfait! Merci Je vais l'essayer encore pour la truite et perchaude en fin de semaine 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aventureschasseetpêche M.V Posté Février 22, 2014 Auteur Signaler Share Posté Février 22, 2014 Dure matinée ... Aucun bite depuis 8h Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeune Pêcheur Posté Juillet 17, 2020 Signaler Share Posté Juillet 17, 2020 Le 2014-02-19 à 19:12, mini pro 165 a dit : super, vais te donner qques ti trucs pour le témis, tu va capoter...... quand on va y aller, vais te le faire savoir...... Bonjour, J’ai vue que vous connaissiez bien le témis. J’y vais pendant mes vacances. Je me demandais si vous aviez quelque truc ou spot. Merci beaucoup! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Publications recommandés