Aller au contenu

Vous faites quoi?


Skandic

Publications recommandés

Nous autres on monte un triplex à Beauport avec vue sur le fleuve. On est déjà rendu sur le revêtement en maibec. Ça donne un beau fini, mais heureusement moi je coupe en bas et je fournis les gars, parce que pour eux c’est vraiment tannant à installer… 🥲😆

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, buddy a dit :

Nous autres on monte un triplex à Beauport avec vue sur le fleuve. On est déjà rendu sur le revêtement en maibec. Ça donne un beau fini, mais heureusement moi je coupe en bas et je fournis les gars, parce que pour eux c’est vraiment tannant à installer… 🥲😆

Tu coupe et t’amuse à peindre les bouts ? 

  • Like 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Nick B a dit :

Tu coupe et t’amuse à peindre les bouts ? 

Avec une petite coupe de fenêtre de temps en temps 😂, une coupe de petits boutes… 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, buddy a dit :

Nous autres on monte un triplex à Beauport avec vue sur le fleuve. On est déjà rendu sur le revêtement en maibec. Ça donne un beau fini, mais heureusement moi je coupe en bas et je fournis les gars, parce que pour eux c’est vraiment tannant à installer… 🥲😆

C’est beau le maibec mais c’est pas rapide d’installation du tout 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Nick B a dit :

C’est beau le maibec mais c’est pas rapide d’installation du tout 

Les gars aiment pas mal mieux fibrociment. Mais fibrociment s’installe plus vite, je suis plus souvent dans le jus qu’avec le maibec 😂 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Skandic a dit :

Qualité/prix vous mètrerai quoi comme revêtement extérieur, c’est un garage?

Moi j’apprécie beaucoup le déclin de vinyle , c’est pas mal le matériel le moins chère , le plus rapide à installer ,  ça résiste bien au temps , ça résiste bien à l’eau , c’est sans entretien et en cas de bris tu peux changer une feuille au milieux de ton mur par contre deux défaut majeur : casse facilement en cas d’impact ( encore plus en en hiver ) et ça n’a pas autant de cachet que d’autre matériaux plus chère ( maibec , canexelle etc … ) 

sinon la tôle ça à fait c’est preuve depuis le temps mais plus chère et fait plus industriel . 
 

pour finir j’hésiterais à mettre du matériel à base de fibre naturel comme le maibec et canexelle et autre .. à moins que la maison sois dans ce genre de matériel et qu’il faille agencer . C’est de bon matériaux résistant au impact mais plus chère plus long à installer et surtout de ce que je vois à date , même si ça s’améliore , c’est matériaux sont affecter par le soleil et la pluie , après quelques année parfois la peinture commence à montré les signe du temps , pire le maibec lui il tord  parfois avec le temps . 

il reste l’option de la finition en déclin d’alluminium ( macmétal entre autre ) très beau , très durable dans le temps mais très chère et résiste pas trop au bosse et grafigne .

Modifié par Nick B
  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...