Aller au contenu

Mes deux musky record pris la même journée!


Crinqué

Publications recommandés

Pour Lomechuse

 

Les cannes rigides deviennent essentielles  pour lancer et trainer de leurres d'un quart à une demi livre ayant une puissante  traction dans l'eau .

 

Une canne qui permet bien d' animer un crazycrawler ou un zaraspook est l'idéal à mon avis.

 

Le video a la mouche est pas mal trippant. Bravo !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ crinqué...

 

Le deuxième vidéo est excellent, c'est plus mon style de pêche. L'embrouille dans le tas de bois!! Trop bon!! Belle manœuvre de pêcheur pour brider le poisson!!

Je me doutais bien que celui-ci te plairait :). Effectivement, j'ai eu chaud dans le tas de bois, surtout qu'il me trainait mon kayak donc je ne pouvais pas vraiment le brider comme je voulais :lol: ! Et debout sur un kayak à passer la canne par dessus la tête pour changer d'angle, même si le kayak est prévu pour ça... ça aurait pu faire plouf! :lol:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment cool ta vidéo crinqué . la rivière où tu peches est le lieu parfait pour ce type de pêche j ai pêche toute mon enfance sur une rivière comme ça c est les meilleurs pêches et les meilleurs moments que j ai eu. Merci pour le partage.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment cool ta vidéo crinqué . la rivière où tu peches est le lieu parfait pour ce type de pêche j ai pêche toute mon enfance sur une rivière comme ça c est les meilleurs pêches et les meilleurs moments que j ai eu. Merci pour le partage.

 

Merci à toi :) ! C'est vrai que c'est plaisant les petits cours d'eau... ils sont souvent délaissés... et pourtant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SUPER le montage montage du vidéo. c'Est de toi ?

Tu utilise quel type de Camera ?

Oui oui, c'est moi qui filme et qui fait les montages :) j'ai une gopro hd2. Je devrais avoir la silver edition pour la saison prochaine en plus pour pouvoir travailler plus sur les ralentis et avoir de meilleurs plans sous l'eau. Ah oui... C'est vrai que sur celle où je prend les deux gros musky, ce n'est pas une gopro car je ne l'avais pas en 2009... J'ai simplement récupéré les fichiers vidéo pour faire le montage.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis acheter un kayak, et je nest jamais fait...ton 2 e video me donne un tres bonne apercu et elle est tres bien executer!..au moment ou le beat embarque, paffff! Fish ON!...vrm bien fait ! Sa doit fair 20X jle regarde....jle montre a tout le monde telement yer fou!..jpense ma acheter une camera similaire....que me conseil tu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...