Bach Posté(e) Mai 4 Signaler Share Posté(e) Mai 4 Une superbe vidéo (lire hyper intéressant) - aussi bien du déroulementau niveau de l'assemblage et de la qualité - que du déroulement de l'incident à bord de l'avion et à bord de la cabine de pilotage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
St-Louis Posté Mai 4 Signaler Share Posté Mai 4 Le problème avec bong bong est le FAA. L'Organisation ne fait pas son travail c.a.d. les inspections sur les structures et ingénieries pour ce qui est américain.(des crapules avec peux de scrupules pour la vie) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skandic Posté Mai 4 Signaler Share Posté Mai 4 Il y a 10 heures, Arrakis a dit : Le problème avec bong bong est le FAA. L'Organisation ne fait pas son travail c.a.d. les inspections sur les structures et ingénieries pour ce qui est américain.(des crapules avec peux de scrupules pour la vie) C’est pour ça que j’embarque pas si c’est pas moi qui chauffe 1 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
St-Louis Posté Mai 5 Signaler Share Posté Mai 5 Il y a 4 heures, Skandic a dit : C’est pour ça que j’embarque pas si c’est pas moi qui chauffe C'est pas ça qui fait que l'avion est sécuritaire. J'ai même pris des pièces scrape sur l'avion du président des USA. Voila pourquoi ces pièces devaient être détruite par des soudeurs après leur vie. 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bach Posté Mai 5 Auteur Signaler Share Posté Mai 5 Il y a 15 heures, Arrakis a dit : Le problème avec bong bong est le FAA. L'Organisation ne fait pas son travail c.a.d. les inspections sur les structures et ingénieries pour ce qui est américain.(des crapules avec peux de scrupules pour la vie) Le problème n'est pas seulement la FAA. C'est surtout bong bong qui préfère perdre des millions à faire du Lobbying, afin que des employés payés par bong bong fassent la job de vérification et d'inspection sous la gouverne de la FAA - dans l'industrie on aime bien s'auto-réguler et on assure que qu'il n'y aura conflit d'intérêt ... ca a jamais réellement marché Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
St-Louis Posté Mai 5 Signaler Share Posté Mai 5 Il y a 8 heures, Bach a dit : Le problème n'est pas seulement la FAA. C'est surtout bong bong qui préfère perdre des millions à faire du Lobbying, afin que des employés payés par bong bong fassent la job de vérification et d'inspection sous la gouverne de la FAA - dans l'industrie on aime bien s'auto-réguler et on assure que qu'il n'y aura conflit d'intérêt ... ca a jamais réellement marché Regarde Bombardier,les délais sur la production du A220(maintenant airbus) la raison étais simple,la qualité. Pourtant les USA ont tout fait et réussi a détruire les ventes a cause de cette qualité. Maintenant que Airbus est le propriétaire tout va bien et les ventes augmente et la production augmente. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Publications recommandés
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.