Aller au contenu

La Carolus rebelle " du chevalier Carolus rebelle "


Publications recommandés

Bonjour à tous,

Quand j'étais encore sur les Chevaliers de l'archisèche, une mouche m'a tout particulièrement tapée dans l'œil. En effet, un jour, un membre, sous le pseudo de " Chevalier Carolus rebelle" a posté cette artificielle destinée au black-bass, et d'autres poissons blancs, ou il pratique la pêche à la mouche, de sa Charente bien aimée. Je devais l'essayer l'année dernière, mais j'ai eu un léger contre temps. J'ai donc décidé aujourd'hui de faire un photomontage de cette artificielle, et par la même occasion de vous en faire profiter. Comme je n'avais pas de lancette de coq anglais marron, j'ai remplacé la plume par un hackle de couleur roux très foncé, d'ailleurs, je ne pense pas que ça doit changer quelque chose dans son efficacité. Et pour la baptiser, je n'ai pas eu besoin d'aller chercher très loin dans mes pensées pour lui donner un nom, j'ai pris la moitié de son pseudo. Cette année, j'ai bien l'intention de la présenter aux poissons, et de vous en donner ces résultats.

**************************************

DSCF2640.JPG

DSCF2643.JPG

DSCF2647.JPG

DSCF2623.JPG

DSCF2632.JPG

DSCF2638.JPG

DSCF2642.JPG

Modifié par Der Vogesen
Modification sur le message
  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Der Vogesen changed the title to La Carolus rebelle " du chevalier Carolus rebelle "

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...