Aller au contenu

2tb SSD samsung - où acheter à bon prix ?


Bach

Publications recommandés

Disque externe SSD de marque réputée comme samsung, scandisk, lacie, etc.

2tb SSD  - où acheter à bon prix ?

... un site internet où je peux payer par PayPal ...

Modifié par Bach
ajout
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dois-tu payer absolument par Paypal? Certains vendeurs de PcPartPicker le prenne.

Je te déconseille fortement d'acheter un SSD externe "tout fait". Tu es mieux avec un SSD de ton choix et un boîtier de ton choix. Très rare que tu vas mettre tes bons produits dans un enclosure.

Pour la simplicité, j'irais dans le 2.5" et non M.2. Boîtier 2.5", USB 3.1 et plus.

Je sais pas si ça doit être compatible Apple, je connais 0 Apple.

 

Disque dur:

https://ca.pcpartpicker.com/products/internal-hard-drive/#A=2000000000000,4000000000000&t=0&R=5,4&sort=ppgb&m=12,17,18,23,32,34,111,38

Boîtier:

https://www.amazon.ca/s?k=usb+c+ssd+external+hard+drive+enclosure&rh=n%3A667823011%2Cp_89%3AOrico&dc&crid=1AVPYG11Q1OPF&qid=1711276600&rnid=7590290011&sprefix=usb+c+ssd+external+hard+drive+enclosure%2Caps%2C86&ref=is_r_p_89_3&ds=v1%3Ayj3cQA7uGRSx%2BhTQ94iT38Gc7tbkd0PlV9NXaAZKygw

 

 

J'ai un Kingston et un Orico pour le travail.

Modifié par vic130
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, pas forcement PayPal, mais j'ai mon compte PayPal a des sous, je prefere toujours payer avec PayPal, si possible.

Jamais eu de soucis avec PayPal, des retraits non authorisés, mauvaise facturation (en double), etc.

le seul hic c'est que PayPal me prends 3-4%.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Bach a dit :

Jamais eu de soucis avec PayPal, des retraits non authorisés, mauvaise facturation (en double), etc.

Tu peux transférer tes sous vers ton compte de banque.

Perso je ne paierais pas 3-4% et perdre les protections de cartes de crédit. Mais chacun ses expériences.

 

Ma carte de crédit préférée me double la garantie du manufacturier jusqu'à 2 ans de l'achat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait quelque années que j'ai coupé le lien de paypal à mon compte de banque. il n'est relié qu'à ma carte de crédit.

---

le wd me donne 3 ans de garantie ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...