Gabriel Touchette Posté(e) Octobre 10, 2013 Signaler Share Posté(e) Octobre 10, 2013 Sans donnée de spot précis, si vous pouvez m'indiquer des rivières,et lac où je pourrais trouver ces espèces!MerciMighty 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Richardchamberland Posté Octobre 15, 2013 Signaler Share Posté Octobre 15, 2013 Les lacs ou il y a de la carpe au Québec sont très très rare voir quasi inexistant! Par contre dans la plupart des rivières qui sont relié au fleuve tu y trouveras de la carpe, comme la Yamaska et le Richelieu. Il ne te reste plus qu'à trouver des endroits où elle est présente selon la saison! Bonne pêche! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Girlfish2 Posté Août 12 Signaler Share Posté Août 12 Le 2013-10-10 à 18:20, Gabriel Touchette a dit : Sans donnée de spot précis, si vous pouvez m'indiquer des rivières,et lac où je pourrais trouver ces espèces! Merci Mighty Salut! Je sais que ta question date de plusieurs années, mais j'en ai prit quelques-une à gué au lac Massawippi. Bonne pêche! 3 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gabriel Touchette Posté Août 12 Auteur Signaler Share Posté Août 12 Ah ouais malade! Je sais qu'il y en avait dans le passé dans le lac Massawippi mais j'avais pas d'information récentes. Merci @Girlfish2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Publications recommandés