Aller au contenu

J'ai vendu mon bateau !


Grand Parleur

Publications recommandés

Je te fais toutes mes félicitations tu vois je t'aivais dis que tu réussirais a vendre, çétait dla voiture çelui que tu as vendu mais pas de top moi chuis pas capable, t'a bien fait plutot que de modifier, puis la té en affaire fait trop de soleil tu mes le tot bin contant pour toi B)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te fais toutes mes félicitations tu vois je t'aivais dis que tu réussirais a vendre, çétait dla voiture çelui que tu as vendu mais pas de top moi chuis pas capable, t'a bien fait plutot que de modifier, puis la té en affaire fait trop de soleil tu mes le tot bin contant pour toi B)

merci Alex....

ça m'apprendra à douter quand tu me  le dis.. :P

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hey Lionnel, bien content pour toi...... :)  :)  :)

 

 quand est-ce que on va essayer ca......?, demain....... :lol:  :lol:  :lol:  ;)

demain.. j'peux pas... 

dimanche ?

:P  :P

 

Le gars qui a acheté mon bateau voulait à tout prix venir le chercher NOW !!!!

Il vient lundi...

Y part du Lac St-Jean !!!!

faut qui veule en ta !!

 

ça fa que j'ai dû pelleter pendant deux heures avec le chum à ma fille pour sortir le bateau de la neige et la glace !!!

 

p.s.  c'est  un enquêteur de la SQ..... le bateau va rester dans la grande famille des beux.... ;)

  • Like 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Alex....

ça m'apprendra à douter quand tu me  le dis.. :P

L'expérience mon cher l'expérience ,

au printemps passé j.ai fait la meme gaf que toi chuis revenu a brylcream ça pas été long, oui je voyais que tu faisais du sang de beu, mais la patience est une vertu qui récompense tu vois là, si ça avait été une poubelle je dis pas mais un superbe beau bateau comme ça pas surpris pantoute, pi la ltit vieux va avoir un top sur la tete pour protéger ses méninges les jours de canicule ,ou par temps froid  B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'expérience mon cher l'expérience ,

au printemps passé j.ai fait la meme gaf que toi chuis revenu a brylcream ça pas été long, oui je voyais que tu faisais du sang de beu, mais la patience est une vertu qui récompense tu voix là, si ça avait été une poubelle je dis pas mais un superbe beau bateau comme ça pas surpris pantoute, pi la ltit vieux va avoir un top sur la tete pour protéger ses méninges les jours de canicule ,ou par temps froid  B)

euh.. le ti vieux.. tu parles sûrement de Steff..... pas moi.. hein ???? 

:P

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Laurent..

 

J'ai cotoyé un pêcheur en kayak l'été passé sur la Riv des Milles Iles..

j'ai vraiment envié sa façon de se déplacer... fluide.. tout en douceur...

 

je ne sais pas quelle marque de kayak de pêche il avait, mais c'était impressionnant !

 

un jour.. peut-être  ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Revenant a ton 186 quelle grosseur de moteur tu as dessu et ton kiker,

en passant yé beau en titi, çé pour moi en tout cas juste la bonne grosseur car il est polyvalent pour petit ou gros plans d'eau , pi pour le kayak tu feras ça quand tu seras vieux té bin trop jeune encore :D  B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...