Aller au contenu

Bottes Prospector, Goretex ,(NOUVEAU PRIX)et thinsulate grandeur 13 , neuves.


Publications recommandés

il y a 28 minutes, Denis1332 a dit :

Un peu de sérieux svp…..

du sérieux... yesssssss kosse tu dirais d'inclure ces 2 magnifiques paires de bottes , que le Maire Jean Doré t'a payées , de les joindre a mon concours..

Imagine le gagnant, avec un super beau gilet a mon effigie, et d'embarquer dans ma rivée avec tes raquettes?

Je suis pret a fournir 4 paires flambettes de bas de laine épais, provenant du minisssetaire de la fone.

s-l1200.thumb.jpg.7003ce7b0519c4bdb81debf18a55b010.jpg

 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)
Il y a 11 heures, 819-proteck a dit :

du sérieux... yesssssss kosse tu dirais d'inclure ces 2 magnifiques paires de bottes , que le Maire Jean Doré t'a payées , de les joindre a mon concours..

Imagine le gagnant, avec un super beau gilet a mon effigie, et d'embarquer dans ma rivée avec tes raquettes?

Je suis pret a fournir 4 paires flambettes de bas de laine épais, provenant du minisssetaire de la fone.

s-l1200.thumb.jpg.7003ce7b0519c4bdb81debf18a55b010.jpg

 

Ok j’embarque, mais avant, faudrait que j’aille inspecter ta fameuse rivée pour voir si elle est conforme aux Lois et règlements sur les embarcations de plaisance au Canada et surtout pour vérifier la PROPRETÉ de la dite embarcation, parce que la propreté c’est primordiale pour moi ….😏😎🤣🤣🤣

P.S: m’a faire un split shine à mes bottes.

 

Modifié par Denis1332
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Denis1332 a dit :

Ok j’embarque, mais avant, faudrait que j’aille inspecter ta fameuse rivée pour voir si elle est conforme aux Lois et règlements sur les embarcations de plaisance au Canada et surtout pour vérifier la PROPRETÉ de la dite embarcation, parce que la propreté c’est primordiale pour moi ….😏😎🤣🤣🤣

 

 

une offre des plus intéressantes a retenir

no444.jpg

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Denis1332 changed the title to Bottes Prospector, Goretex ,(NOUVEAU PRIX)et thinsulate grandeur 13 , neuves.

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...