Aller au contenu

Saison du bois 2024 ???


L'amateur

Publications recommandés

Merci c'est en masse, juste d'en parler ca nous rajeunit pas .

Je rêve de me trouver un vieux Skiroule . 340, 440 ou un SnoJet avec moteur Yamaha 2 cylindres... 

Quand je serai a la retraite

P.S.

La scie a arrêté encore ce matin après une quinzaine de minutes 🙈  le coil est commandé, 3 fois c'est assez...elle est dans la boîte du pick-up, suis certain que si j'y vais elle part la tab...., elle est au frais... 😂 Pas envie de commencer a couper le tremble et ca arrête!!! 🤔 Je ne suis pas comme un castor...😆

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, L'amateur a dit :

Merci c'est en masse, juste d'en parler ca nous rajeunit pas .

Je rêve de me trouver un vieux Skiroule . 340, 440 ou un SnoJet avec moteur Yamaha 2 cylindres... 

Quand je serai a la retraite

P.S.

La scie a arrêté encore ce matin après une quinzaine de minutes 🙈  le coil est commandé, 3 fois c'est assez...elle est dans la boîte du pick-up, suis certain que si j'y vais elle part la tab...., elle est au frais... 😂 Pas envie de commencer a couper le tremble et ca arrête!!! 🤔 Je ne suis pas comme un castor...😆

J’ai eu un snow-jet avec un moteur 340 kawasaki, non ça me rajeunit pas 😂

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Skandic a dit :

Pas mal ça aussi pour moi , pas assez grand, même debout, je suis pas à l’aise 😎

J'ai une hanche qui est changé donc 24'' trop large.  Même mon Titan 20'' est pas facile pour une longue ride.  L'autre jour j'ai fait 140 km dans l'après-midi et à la fin j'avais hâte d'arriver.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, obatogamau a dit :

J'ai une hanche qui est changé donc 24'' trop large.  Même mon Titan 20'' est pas facile pour une longue ride.  L'autre jour j'ai fait 140 km dans l'après-midi et à la fin j'avais hâte d'arriver.

Achète toi pas un Skandic 😂 ton titan as sûrement une meilleure suspension 😎

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, obatogamau a dit :

J'ai une hanche qui est changé donc 24'' trop large.  Même mon Titan 20'' est pas facile pour une longue ride.  L'autre jour j'ai fait 140 km dans l'après-midi et à la fin j'avais hâte d'arriver.

J'ai aussi une hanche neuve depuis 2019...c'est parfait, motoneige, VTT, bûchage, chasse, mais le 24 est large...je me souviens 🫢 🙉...je sais que les sièges ont été modifiés, ils me semblent plus confortables, mais je n'ai pas roulé longtemps , mais j,ai vu une grosse différence  ! 

Le 24 est une grosse machine...un tank...mais même un tank  finit par se prendre si tu le veux !!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, L'amateur a dit :

J'ai aussi une hanche neuve depuis 2019...c'est parfait, motoneige, VTT, bûchage, chasse, mais le 24 est large...je me souviens 🫢 🙉...je sais que les sièges ont été modifiés, ils me semblent plus confortables, mais je n'ai pas roulé longtemps , mais j,ai vu une grosse différence  ! 

Le 24 est une grosse machine...un tank...mais même un tank  finit par se prendre si tu le veux !!

J'ai un chum qui avait un 24'' et je l'ai essayé deux fois, j'ai réussi les deux fois à le virer sur le côté🤣  C'était pas la machine mais le chauffeur!

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, obatogamau a dit :

J'ai un chum qui avait un 24'' et je l'ai essayé deux fois, j'ai réussi les deux fois à le virer sur le côté🤣  C'était pas la machine mais le chauffeur!

Sûrement un Skandic , sont bon là dedans 

mon premier Skandic m’as couté un pare brise la première ride, me suis habitué depuis le temps 😂

un 24 expédition est plus large des ski, beaucoup plus stable 

Modifié par Skandic
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, L'amateur a dit :

Merci c'est en masse, juste d'en parler ca nous rajeunit pas .

Je rêve de me trouver un vieux Skiroule . 340, 440 ou un SnoJet avec moteur Yamaha 2 cylindres... 

Quand je serai a la retraite

P.S.

La scie a arrêté encore ce matin après une quinzaine de minutes 🙈  le coil est commandé, 3 fois c'est assez...elle est dans la boîte du pick-up, suis certain que si j'y vais elle part la tab...., elle est au frais... 😂 Pas envie de commencer a couper le tremble et ca arrête!!! 🤔 Je ne suis pas comme un castor...😆

On avait un sno jet 15 hp, je pense un 70. La supension a buggie avec des rouleaux et des Springs...Dans les bosses, c'était assez pénible et toujours brisé,  les rivets des roulettes et les Springs de buggie, on en remplacaient après chaque ride.

On a eu ensuite un skiroule 440  deux cylindres, un moteur Sachs je crois,  toute une bombe 💣 🙂 

La belle époque.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, meki a dit :

On avait un sno jet 15 hp moteur Hirt 292, un 70. La supension a boogie avec des rouleaux et des Springs...Dans les bosses, c'était assez pénible et toujours brisé,  les rivets des roulettes et les Springs de boogie, on en remplacaient après chaque ride.

On a eu ensuite un skiroule 440  deux cylindres, un moteur Sachs je crois,  toute une bombe 💣 🙂 

La belle époque.

 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...