Aller au contenu

Saison du bois 2024 ???


L'amateur

Publications recommandés

Un peu d'amour à mon echo et elle reprendra sûrement la place qui lui revient😏

Citation
Citation
Citation
Citation

 

 

 

 

 

  • Thanks 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai jamais essayé du Echo… Je parle à travers mon chapeau 🤭 J’ai entendu dire que c’était bon… mais ça sera pas ma marque, question de goût 😆

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Nick B a dit :

Hey @meki ton polaris c’est un titan ? C’est quoi exactement comme machine

Oui c'est un Titan Adventure 800 , un 2018 avec 6400 kilo.

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, buddy a dit :

J’ai jamais essayé du Echo… Je parle à travers mon chapeau 🤭 J’ai entendu dire que c’était bon… mais ça sera pas ma marque, question de goût 😆

Ça me fait penser à un enfant qui veut pas manger des légumes, mais il en a jamais goûté 😂😂😂

pas facile de connaître le goût avant de goûter 😳😳😳

  • Like 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Skandic a dit :

Ça me fait penser à un enfant qui veut pas manger des légumes, mais il en a jamais goûté 😂😂😂

pas facile de connaître le goût avant de goûter 😳😳😳

Oui mais quand tu goûtes un bon fruit...pourquoi changer si il te satisfait...😉 Comme dit Legault, faut pas comparer les pommes aux oranges !! 😆

Aucun doute que les Echo vont très bien...c'est japonais 👍  Mais une scie c'est plus qu'un moteur, moi la Husqvarna me donnait un meilleur feeling que la Stihl...mais jamais essayé de Écho, la Husq. n'a pas brisé.  

Pour le trouble de feu, elle a arrêté ce matin après  avoir scié quelques bûches de merisier......Je test, pas de feu...

Alors je me dis vais démonter le couvercle et aller voir le coil , le coil est caché derriere un gasket de plastique moulé , je l'ai enlevé et en-desssous, c'était plein de sciure , bouché ...j'ai nettoyé le plus que je pouvais au camp, pas de compresseur,   je l'ai laissé refroidir 15 minutes  et elle a parti, j'ai fait 2 tanks de gaz aujourd'hui, elle n'a pas arrêté !!

J'étais presque parti me chercher un coil  neuf chez le concessionnaire...on va voir 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je nettoie en prévision de l'installation de poteux d'Hydro...ils sont venus marquer la ligne , faut dégager 3 mètres .

Mon trio de bouleau est parti et je vais finir demain de dégager. Avec ces arbres ca full toutes les rangées et même un peu plus..🤔

 

Le voisin fait monter l'électricité a sa future cabane a sucre. Un ancien travaillant d'Hydro, les délais semblent pas trop longs pour lui !!😂  

 

cour.jpg

cour2.jpg

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...