Aller au contenu

Saison du bois 2024 ???


L'amateur

Publications recommandés

@ skandic:Tu as raison. Je pensais justement à ça et elle vire comme bourré. Le part étincelle est peut-être bouché également. 

Modifié par meki
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Écho, Stihl...je les mets comme équivalents 🤔....mais Husqvarna reste  une ccche au dessus , c'est  juste ma perception du feeling,  de la performance. 😉 Moi j'avais une Stihl 036 et la 346 Husqvarna , la 346 est la top pour moi . poids vs performance.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, L'amateur a dit :

Tout un arbre Méki.... surveille ton dos.👍

Je vais pas trop vite...😉

J'apprends toujours. J'ai hésité l'autre jour sur un arbre penché. Finalement ça bien été. Je me suis informé sur la bonne façon. 

Dans le traine la dernière buche à la souche

20240226_153653.jpg

20240226_153708.jpg

  • Like 3
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les husqy ça depand des séries, 200 et 300 étaient les meilleurs 

mais les 500 , ?

recemment j’ai essayé la 261 sthill récente, une professionnelle qui dise 😂, je la changerais pas pour mon echo de même cc 

vraiment pas impressionnant, ma vielle 026 de 25 ans était mieux, sthill ne c’est pas amélioré avec lev année 

Echo reste 100% japonais a carburateur et full ajustable, il est toujours possible d’augmenter leur puissance 😎

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, meki a dit :

@ skandic:Tu as raison. Je pensais justement à ça et elle vire comme bourré. Le part étincelle est peut-être bouché également. 

C’est certain que c’est ça , ça m’est arrivé, et tu peux aussi enlever les cap et réajuster le carburateur, j’ai pas eu besoin de le faire , mais c’est possible 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Skandic a dit :

C’est certain que c’est ça , ça m’est arrivé, et tu peux aussi enlever les cap et réajuster le carburateur, j’ai pas eu besoin de le faire , mais c’est possible 😉

Je regarde ça. Je t'en donne des news.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, meki a dit :

J'ai une petite sthill de 23 ans ça fait quelques années qu'elle fonctionnait plus. Avec l'aide d'une connaissance on l'a remonté et crime qu'elle va bien. Une 45 Cc mais je trouve qu'elle veut plus que mon echo 50 cc.🤔20240217_114833.thumb.jpg.29553814ffc1ee1b90c68a5648cd5499.jpg20240217_114618.thumb.jpg.7dad5d92e6eee7d4c345cdd056baa68a.jpg

Je comprends ceux qui deviennent des passionnés de scie

 

Une STHIL 45cc, une vieille en plus… Normal que ça performe plus qu’une ECHO 50cc… 😁

  • Haha 1
  • Downvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...