Aller au contenu

Saison du bois 2024 ???


L'amateur

Publications recommandés

Il y a 19 heures, buddy a dit :

Fallait être vaillant pour sortir au froid aujourd’hui 😉 

Quel froid  🙉???? Aucun froid en vue.... La Husqvarna et le Kawa décolle au quart de tour 😆 Pis le Chevrolet aussi.......les plus belles températures pour aller bûcher et skidder 😄 !! 🤔

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, L'amateur a dit :

Quel froid  🙉???? Aucun froid en vue.... La Husqvarna et le Kawa décolle au quart de tour 😆 Pis le Chevrolet aussi.......les plus belles températures pour aller bûcher et skidder 😄 !! 🤔

@buddy

y’é frileux 😂😂😂

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, Skandic a dit :

Bonne fin de saison ,ça vas t’en faire  une bonne avec les billots en plus 😎,pour moi c’est terminé, je retourne à mon atelier, quelques meubles à fabriquer pour une cliente, ça vas passer le temps durant le dégel, suis allé à la blanche aujourd’hui et rien, sont reparti dans le nord 😎

C’est intéressant ça comme activité… Ça fait plusieurs années que tu fais de l’ébénisterie? 

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, buddy a dit :

C’est intéressant ça comme activité… Ça fait plusieurs années que tu fais de l’ébénisterie? 

22 ans 😉

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Problème de scie, ce matin j'ai eu envie d'aller scier les quelques billots de bois franc  et les corder...j'en ai scié la moitié, j'ai arrêté la scie, j'ai pris le crochet et j'ai cordé le bois....

Puis j'ai voulu repartir la scie pour finir le reste.... ????

  Pantoutte...rien.... 🫢 checke la bougie, le feu et  je ne  vois pas grand-chose comme étincelle...... essaie une neuve...rien  de plus....!

Ramène ca a la maison, la bougie, beau feu bleu, la scie part au premier coup  🤔??? 

Ca ressemble a un problème de coil ???

Vais la réessayer demain...

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, L'amateur a dit :

Problème de scie, ce matin j'ai eu envie d'aller scier les quelques billots de bois franc  et les corder...j'en ai scié la moitié, j'ai arrêté la scie, j'ai pris le crochet et j'ai cordé le bois....

Puis j'ai voulu repartir la scie pour finir le reste.... ????

  Pantoutte...rien.... 🫢 checke la bougie, le feu et  je ne  vois pas grand-chose comme étincelle...... essaie une neuve...rien  de plus....!

Ramène ca a la maison, la bougie, beau feu bleu, la scie part au premier coup  🤔??? 

Ca ressemble a un problème de coil ???

Vais la réessayer demain...

Je pense que Echo garantie à vie sur les coil!😂😂😂

5 ans sur le reste 😂

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La saison est pas mal finie , demain si elle le refait, elle s'en va au garage !!!  😆 Premier trouble et elle a viré pas mal depuis une dizaine d'année, elle ronronne encore.😎

Vais plutôt zigonner pour partir la fendeuse..😂 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une petite sthill de 23 ans ça fait quelques années qu'elle fonctionnait plus. Avec l'aide d'une connaissance on l'a remonté et crime qu'elle va bien. Une 45 Cc mais je trouve qu'elle veut plus que mon echo 50 cc.🤔20240217_114833.thumb.jpg.29553814ffc1ee1b90c68a5648cd5499.jpg20240217_114618.thumb.jpg.7dad5d92e6eee7d4c345cdd056baa68a.jpg

Je comprends ceux qui deviennent des passionnés de scie

 

Modifié par meki
  • Like 3
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, meki a dit :

J'ai une petite sthill de 23 ans ça fait quelques années qu'elle fonctionnait plus. Avec l'aide d'une connaissance on l'a remonté et crime qu'elle va bien. Une 45 Cc mais je trouve qu'elle veut plus que mon echo 50 cc.🤔20240217_114833.thumb.jpg.29553814ffc1ee1b90c68a5648cd5499.jpg20240217_114618.thumb.jpg.7dad5d92e6eee7d4c345cdd056baa68a.jpg

Je comprends ceux qui deviennent des passionnés de scie

 

Enlève le par étincelle sur ta Echo et redonne moi des nouvelles, pas normal que ta sthill 45 c préforme plus que ta Echo 50 , 😎

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...