Aller au contenu

Saison du bois 2024 ???


L'amateur

Publications recommandés

à l’instant, Skandic a dit :

Ok c’est pour tourner que ça griche 😉😂😂😂

Non, pas de trouble avec les bras ni les épaules,  pas encore en tout cas...ca va bien a date...

Mais maintenant c'est standard pas mal et pour l'avoir sur mon Polaris sur roues, , a basse vitesse, pour virailler court dans le bois, c'est pas mal plus facile qu'avec des chenilles dans la neige...  ca paraît...mais ca va  quand même si t'en a pas !

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, L'amateur a dit :

Non, pas de trouble avec les bras ni les épaules,  pas encore en tout cas...ca va bien a date...

Mais maintenant c'est standard pas mal et pour l'avoir sur mon Polaris sur roues, , a basse vitesse, pour virailler court dans le bois, c'est pas mal plus facile qu'avec des chenilles dans la neige...  ca paraît...mais ca va  quand même si t'en a pas !

C’est certain qu’un vtt avec chenilles doit être un peu plus dur sur le volant dans la neige, qu’un Skandic avec lice usé 😂😂

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai transporter un peu de bois moi aussi aujourd’hui , le mien par contre avais été couper depuis plus longtemps , je suis aller porter ça à mon camps pour refaire un plancher de mirrador , dans le bois il n’y as pas beaucoup de neige pour jouer mais pour travailler ça va super bien .

02507A06-0235-4B1C-8072-F86BB14CF634.jpeg

EB6E51D0-87F4-4A08-B3E8-76E7B251803E.jpeg

  • Like 4
  • Thanks 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de vent aujourd'hui, ca allait bien, mais j'en ai gardé pour demain pareil 😁courabois.thumb.jpg.417eeb517fb08f389c4822bca08d91af.jpg...

Tranquillement le tas monte , on laisse rien traîner on attend un petit peu de neige , on peut en prendre un  peu !! 🤔 job.thumb.jpg.ffaa2f946d163a617e58e212e57a88ce.jpg

  • Like 3
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...