Aller au contenu

Saison du bois 2024 ???


L'amateur

Publications recommandés

il pleut 🫤,  5 degrés...le gravier sort de partout dans la cour.....10 février,  pour la deuxième fois cet hiver 🫤 .... vive le gel et la neige bientôt 😎 !! 

On boit de la bière....😁 

Je niaiserai pas trop pour scier le reste quand ca va refroidir...

Pas l'impression que la saison va être longue..🤔

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, L'amateur a dit :

il pleut 🫤,  5 degrés...le gravier sort de partout dans la cour.....10 février,  pour la deuxième fois cet hiver 🫤 .... vive le gel et la neige bientôt 😎 !! 

On boit de la bière....😁 

Je niaiserai pas trop pour scier le reste quand ca va refroidir...

Pas l'impression que la saison va être longue..🤔

Je pense pareil, même si il as neigé un peu 

5 cm , demain il annonce +2 , trop chaud pour bûcher , le mois de mars vas être chaud et la saison vas être écourtée c’est certain , le peut de neige au sol vas disparaître rapidement, ça vas être une saison à oublier 😎

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas vraiment de précipitation de prévue avant la fin du mois et en mars normalement la neige baisse tout le temps même s'il en tombe.  Ce serait surprenant que l'hiver ne finisse pas rapidement.  Il faut espérer un printemps pluvieux.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)
Il y a 21 heures, obatogamau a dit :

Il n'y a pas vraiment de précipitation de prévue avant la fin du mois et en mars normalement la neige baisse tout le temps même s'il en tombe.  Ce serait surprenant que l'hiver ne finisse pas rapidement.  Il faut espérer un printemps pluvieux.

Peut-être mais de l'eau en hiver , ca ne rentre pas plus dans la terre...pas le même effet, moi j'espère encore du froid et de la neige. Ce ferait du bien pour tout le monde, le temps des sucres c'est pas en février...😁

Modifié par L'amateur
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...