Aller au contenu

Ma chasse 2023 !


Nick B

Publications recommandés

à l’instant, buddy a dit :

Vraiment beau à voir. Il est assez gros je pense. En bonne santé.

Oui il était très beau et ça maman aussi était bien grosse et grande . De la bonne génétique . Peut être un futur gros buck ! 

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j’arrive de chez le boucher ! Les deux moitiers de femelle sans la tête , 460 lbs . J’ai perdu de la viande dans l’épaule gauche , l’épaule droite à été traverser sans trop de dommage  mais la balle à stopper dans la gauche  et à fait plus de dégats Mais il reste en masse de viande , j’ai un congélateur bien remplie avec un demi orignal qui prend toute la place 

 

 

 

 

 

Modifié par Nick B
  • Like 5
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, buddy a dit :

Yess, de la belle viande 🤩  Vous séparé en combien vous? 

On est 3 mais on sépare en deux , donc mon partenaire prend une moitier et moi et mon père l’autre moitier , ensuite je part avec quelque paquet que je met dans mon petit congélateur au sous sol et mon père garde la majorité dans son gros congélateurs , je passe en prendre quand j’en manque . On pourrais spliter en 3 mais pour des raisons un peu longue à raconté ça nous adonne mieux comme  ça 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, buddy a dit :

👍. Nous on est une grosse gang et souvent on sépare en 6…

6 sur un orignal ça reste toujours plus de viande que 2,3 sur un chevreuil … et de la façon que je le vois , oui à 6 la viande est plus partagé mais tout le reste aussi , les cout , le plaisir , les histoire au camps , les chances de récolter aussi ! Je pense que quelque paquet de viande doivent valoir en masse tout ça

  • Like 3
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...