Aller au contenu

Robots-tondeuses


vic130

Publications recommandés

il y a 57 minutes, vic130 a dit :

J'aime bien le faire, mais quand on voyage souvent pour le travail, des fois, il finit long et c'est une job. Et avec la petite, disons que c'est fréquent qu'il est long!

Un jardinier n'est pas gratuit non plus! Vu que la tondeuse fonctionne tous les jours (ou nuits!). Il n'y a pas de gros motons de gazon à terre. La Husqvarna à 800USD, semble un bon compromis.

L'idée est de la faire marcher la nuit, sans surveillance.

Certains modèles ont le gos contre le vol. J'imagine que ça fait très bien disparaître les preuves, ça ne passe pas aux journaux! Sans blague, il y a des senseurs qui stopent la tondeuse. Mon application sera dans une cour arrière cloturée.

 

 

Je m'inquiète, beaucoup même, pour les cacas de chiens et chats. Est-ce un calvert à ramasser? Ne Googler pas "Roomba vs Poop".

Si non, une entreprise de tonte de gazon peut te faire ton gazon pour aussi peu que 400$ pour l’été, payable en 2 ou même 4 versements... Si tu as un terrain de taille normal. Suffit de trouver une entreprise qui commence, mais qui a le désire d’être fiable...

Parce qu’une vrai entreprise fiable va charger 600-800-1000... Mais ceux qui commence ou qui connaissent pas trop la business vont le faire pour 400$... 

Juste une idée... Investir pour un robot dans l’espoir de le rentabiliser c’est pas bête non plus. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Bach a dit :

bien sur, seal de bearing, stainless des composantes sensibles, etc ... go go go

J'veux voir ca ...

popcorn-curious.gif

 

il y a 4 minutes, Bach a dit :

quand le terrain est mouillé - tondre, risque de déracine ou lever la plante et avec la répétition ... poufff - ca se dé-racine ...

La tondeuse n'aspire pas comme une tondeuse normale, c'est juste quelque lame qui tourne. donc si le gazon est "couché" ça coupe pas.

Les lames sont très aiguisées et sont des consommables.

 

Pour ce qui est de la durabilité des robot-tondeuses, youtube a plein d'exemple de la Husqvarna.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...