Aller au contenu

LSP sur 514 ou 450.


Arrakis

Publications recommandés

les 2 gluants que mon matelot a capturés étaient en amont du chien qui jappait.. Juste sur la pointe, mais je n'ai fait qu'une passe , car c'était sale et plein de joncs a en vomir .

Autant a la meme place que vous avez passés la majorité de votre temps la semaine passée..

le vent venait du sud et un peu de l'est, en regardant bien la fumée des usines a Sorel, donc les cochonneries traversaient  de l'autre coté.

Souvenez-vous de l'endroit ou vous m'avez suivis , mais que vous n'êtes restés que 5 minutes..

Et ben ca se passait dans ce secteur, mais sans endroit précis, car le poisson était éparpillés partout..

10 pieds ou si vous préférez 120 pouces était la profondeur

ma ligne de traine avait un gros kilometre de long

une passe a la traine en remontant le courant

l'autre en jiggant en redescendant

Modifié par EL Protector
  • Like 2
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, EL Protector a dit :

les 2 gluants que mon matelot a capturés étaient en amont du chien qui jappait.. Juste sur la pointe, mais je n'ai fait qu'une passe , car c'était sale et plein de joncs a en vomir .

Autant a la meme place que vous avez passés la majorité de votre temps la semaine passée..

le vent venait du sud et un peu de l'est, en regardant bien la fumée des usines a Sorel, donc les cochonneries traversaient  de l'autre coté.

Souvenez-vous de l'endroit ou vous m'avez suivis , mais que vous n'êtes restés que 5 minutes..

Et ben ca se passait dans ce secteur, mais sans endroit précis, car le poisson était éparpillés partout..

10 pieds ou si vous préférez 120 pouces était la profondeur

ma ligne de traine avait un gros kilometre de long

une passe a la traine en remontant le courant

l'autre en jiggant en redescendant

 

Et si vous avez la chance d'y retourner, car Colette ne semble pas trop nous aider, l'enverrai la carte a Yvanno EL terrible en privé avec le trajet

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, EL Protector a dit :

il y en a encore oui, 25 poissons pour 5 especes, a majorité du jaune, autour de 45-47 cm.

mais

mais

ils étaient ailleurs, et non dans vos trous contaminés , et polluées par les gluants 🤪

Wow, c'est très bon ça, donc au moins 13 jaunes et plus entre 45 et 47 ... 

En parlant de gluants, de toutes mes sorties avec Ivan cette année, zéro gluant, niet, nada ... 🎇 🤩

... pas de barbue/barbotte et pas de bar rayé non plus ... 🫢

Par contre j'en ai pris dans le même terrain de jeu que The Rap ... des bars rayés ... et Segm. aussi

Modifié par Bach
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, EL Protector a dit :

....

Et si vous avez la chance d'y retourner, car Colette ne semble pas trop nous aider, l'enverrai la carte a Yvanno EL terrible en privé avec le trajet

Ivan est devenu frileux ... et Y'é fatigué - y'a pêché quasiment à toutes les semaines ces 5-6 dernières semaines

Par contre, il semble que Colette va possiblement aider les mordus du LSP avec une journée ensoleillée dans la toute fin ligne droite du mois d'octobre

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oupsss je tente de corriger ton calcul.. en effet une majorité est normalement plus de 50% , mais ici oui les jaunes étaient en majorité, mais pas tous dans une belle longueur.

nous en avons remis des trop petits a l'eau, afin de vous les laisser .

le  total final de jaunes gardés, egal au 6/8 ièmes de 90% plus 1 de la limite légale pour 2

le plus 1 est dans le calcul pas 13 a la douzaine:lol:

a vos Sanstitre.jpg.708ba82d757baa304dcd5505c02b1f7f.jpg

 

Modifié par EL Protector
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Bach a dit :

Ivan est devenu frileux ... et Y'é fatigué - y'a pêché quasiment à toutes les semaines ces 5-6 dernières semaines

 

m'en cache pas mais hier apres le souper j'ai dit a ma douce, vais me reposer les yeux un ti peu avec mon coussin chauffant au dos.

yé ta 18.15 heures.  poufffffff j'ouvre les yeux et il est 19.45 , avec des courbatures partout.. 2 tyl 500mg plus tard et un gros dodo , suis pas si pire ce matin, mais je ne partirais pas pour une autre sortie dret ce matin

Voila les cartes sont abattues sur la table, la saison acheve, pour MON lac.

Vas rester le fleuve selon Colette a pêcher dans portneuf

  • Like 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, EL Protector a dit :

m'en cache pas mais hier apres le souper j'ai dit a ma douce, vais me reposer les yeux un ti peu avec mon coussin chauffant au dos.

yé ta 18.15 heures.  poufffffff j'ouvre les yeux et il est 19.45 , avec des courbatures partout.. 2 tyl 500mg plus tard et un gros dodo , suis pas si pire ce matin, mais je ne partirais pas pour une autre sortie dret ce matin

Voila les cartes sont abattues sur la table, la saison acheve, pour MON lac.

Vas rester le fleuve selon Colette a pêcher dans portneuf

Nous somment sur nos dernier mille,

je veux bien continuer a pêché mais les fins de journées

sont de plus en plus pénible.

C'est la raison pour laquelle je choisi des journées avec très

peux de vents.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut pas dire les derniers milles, car il y a encore une bonne décennies de bons temps devant nous, si les arthroses et rumathisme de ce monde ne nous accaparent pas trop.

mais effectivement le temps les 60 décenies et + pour certains , y ont laissées leurs empreintes

                628133_c0726.gif.43700ea9a900921d01e3ff9ab12ee9a9.gif

 

Modifié par EL Protector
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, EL Protector a dit :

faut pas dire les derniers milles, car il y a encore une bonne décennies de bons temps devant nous, si les arthroses et rumathisme de ce monde ne nous accaparent pas trop.

mais effectivement le temps les 60 décenies et + pour certains , y ont laissées leurs empreintes

                628133_c0726.gif.43700ea9a900921d01e3ff9ab12ee9a9.gif

 

J'ai deux chaises berçantes dossier ajustable de marque Pelle 

tu peux allé les cherchées a l'usine au Nord de Joliette.

Je suis prêt.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...