Aller au contenu

LSP sur 514 ou 450.


Arrakis

Publications recommandés

il y a une heure, Ivan le terrible a dit :

 

L'autre embarcation est le petit point au loins.

Un peux plus tard ils reviennent a la charge.DSCN3192.thumb.jpeg.b3d18c3deb38dbbde034bb2b471d138e.jpeg

mais je doit leurs expliquer que par les propos tenu par Wildcat 

Nostra. c'étais préparé.

 

Wildcat avait juste refusé mon invitation à pêcher dans la même chaloupe que nous ... sauf que son hésitation était perceptible ... entre la pêche et la chasse à la perdrix.

À y penser ... j'aurais dû faire semblant de faire l'innocent, de nous faire accoster par ces 2 pêcheurs déplaisants - ce qui m'aurais permis de répliquer à ces 2 corsairs et ainsi d'étaler à tue tête le complet mobilier d'église !

🤭 😊 

 

---

Quand à mon accoutrement ... ça manquait de finesse - car j'ai la tenue complet de camouflage (chasse photographique d'animaux sauvages au grand nord) - et dû à l'encombrement, je n'ai mis que le haut - en espérant passer inaperçu par nos 2 complotistes.

J'espérer qu'en couchant au fond de la chaloupe et en faisant juste dépasser la tête ils croieraient que Ivan serait seul dans notre chaloupe.

Ma tenue complète

mil-tec_ghillie_suit_anti-fire_1aaa_1.jp

 

--- Désolé les gars ... j'ai 'merdé' ---

🥴 🤧

Modifié par Bach
ajout
  • Like 3
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je vous raconte le début de la journée vue de mon coté ...

J'avais prévu de partir plus tôt .. au cas où le traffic serait mauvais - ce qui arriva. Le tunnel Hipo était packeté comme pas possible à 6h30 du matin 🥴

Bref j'arrive à 7h28 AM au rendez-vous de 7h30 AM. En m'attendant, Ivan s'est fait donné une full de conseils par un autre pêcheur sur le quand et comment prendre les dorés jaunes du coin avec efficacité. Y'était vert ... le Ivan avec le dessus de la cocotte qui produisait une panache de fumée blanche 🤭

---

Bref tout ça, s'annonce mal ... résultats, on n'a fait qu'une pêche 'habituelle'

Qui lance les pronostiques ? combien de dorés jaunes a t'on ramené à la maison ?

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Ivan le terrible a dit :

Moi j'ai réussi mon défi;

bravo Bach j'ai l'honneur de te dire que, tu a mérité unDVD

très dispendieux.

Je te souhaite bon visionnement.

P.S il est dans le sac avec les poissons.

OK merci - je l'ai vu dans le sac bleu ... maintenant va falloir que je le visionne et le donne ensuite à quelqu'un de pecheqc - pour faire tourner la roue 😊 

  • Like 1
  • Thanks 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, EL Protector a dit :

tu parles de 2 bozos, de un avec une hache pis l'autre sa moppe..

Dans quel monde fou nous vivons:lol:

Nous aussi au final nous sommes satisfaits de notre pêche avec un beau 68 cm mais la fin fut funestre..

Me suis tapé 2 #$%#%#$%#$% de ifdrink de gluants coup sur coup et le 2 iemes a réussi a m'enfoncer le trépied au bout du pouce..

Le signal du retour fut immédiat une fois que mon matelot m'a prodigué les 1 er soins

 

On veut 3 photos : du 68cm, du pouce et du gluant

😊

 

 

  • Thanks 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Ivan le terrible a dit :

Moi j'ai réussi mon défi;

bravo Bach j'ai l'honneur de te dire que, tu a mérité unDVD

très dispendieux.

Je te souhaite bon visionnement.

P.S il est dans le sac avec les poissons.

yaehhhhhhhhhhhhhhhhh , il a le DVD maudit...

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plusieurs arrrrrrchigans , quoique nous ne les visions pas en particulier, et beaucoup de décrochés en cours de moulinage le matin..Ils mordaient tres mal. Lorsque le soelil est arrivé vers 13.00 , a un nouvel endroit que j'ai essayé, notre pêche c'est faite dans ce coin.

Au moins les 2 @%#%# de if drink de gluants ne sont pas partis avec mon hot& tot fétiche. Mon matelot doit avoir ca une photo de ca..

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...