Aller au contenu

LSP sur 514 ou 450.


Arrakis

Publications recommandés

Il y a 10 heures, Bach a dit :

EN parlant de photos, voici 2 que tu trouveras intéressantes ... et que tu pourras déduire pour polir les  prochains leurres que tu sortiras lors de la prochaine sortie 

5v8NH8o.png

 

1fxPQOD.png

Bref… Ça va prendre des Rapala imitation barbotte 🤣 

Étrangement, je pense que ça existe pas… 🤔

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, buddy a dit :

En tous cas, juste un petit commentaire de même… Mais c’est vraiment le fun un sujet de PÊCHE qui parle PÊCHE avec des photos de poissons, des anecdotes, des observations et etc… 

Merci pour tes bons commentaire et peut-être une invitation dans une aluminium louer.

  • Like 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et même de cuisine ....

En moins de 24 hres, le poisson fut écaillé, avec un écailleur électrique, puis vidé et les branchies enlevées

71mps71i76L._AC_SL1001_.jpg

https://www.amazon.ca/-/fr/Écailleur-électrique-sans-fil-puissant/dp/B0CCTS2393/ref=sr_1_19?__mk_fr_CA=ÅMÅŽÕÑ&crid=T6DGSLSPWLQP&keywords=ecailleur%2Ba%2Bpoisson%2Bélectrique&qid=1697843893&sprefix=ecailleur%2Ba%2Bpoisson%2Bélectrique%2Caps%2C94&sr=8-19&th=1

---

Puis assaisonné en mis en papillote (wrap de papier d'aluminium) avec champignons, oignons en feuille, un peu de poudre de poulet Knor, et sel-poivre - ensuite mis dans une marmite à vapeur. L'animal est enfin consommé avec des légumes 

La même chose pour les petites truites - cela permet de consommer un maximal de viande tout en jetant minimalement.

2m8sFyF.png

 

---

 Ici on fait beaucoup de filets, mais en europe en afrique et en asie, pas tout le temp mais tres souvent, surtout cuisiné maison, le poisson est cuit en entier ...

 

ici sur lit de patate et crème

Rezeptfoto_Broschuere_Wolfsbarsch_01_0.j

 

ici dans en croute de sel (je fais la meme chose pour le poulet fermier)

BAR%20CROUTE%20DE%20SEL%2047.jpg?auto=co

 

  • Like 1
  • Thanks 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, EL Protector a dit :

ohh boy, il ne dormira pas de l'hiver a y penser, mais l;e mot PEUT-êTRE n'est pas une certitude

Au moins, il y a amélioration ... il se rapproche tranquilement mais surement 🧐 🤭

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Ivan le terrible a dit :

Merci pour tes bons commentaire et peut-être une invitation dans une aluminium louer.

Je trouve que vous avez l’air d’avoir du fun et si jamais ça adonnerait dans mon horaire c’est sûr que j’apprécierais. 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Bach a dit :

Et même de cuisine ....

En moins de 24 hres, le poisson fut écaillé, avec un écailleur électrique, puis vidé et les branchies enlevées

71mps71i76L._AC_SL1001_.jpg

https://www.amazon.ca/-/fr/Écailleur-électrique-sans-fil-puissant/dp/B0CCTS2393/ref=sr_1_19?__mk_fr_CA=ÅMÅŽÕÑ&crid=T6DGSLSPWLQP&keywords=ecailleur%2Ba%2Bpoisson%2Bélectrique&qid=1697843893&sprefix=ecailleur%2Ba%2Bpoisson%2Bélectrique%2Caps%2C94&sr=8-19&th=1

---

Puis assaisonné en mis en papillote (wrap de papier d'aluminium) avec champignons, oignons en feuille, un peu de poudre de poulet Knor, et sel-poivre - ensuite mis dans une marmite à vapeur. L'animal est enfin consommé avec des légumes 

La même chose pour les petites truites - cela permet de consommer un maximal de viande tout en jetant minimalement.

2m8sFyF.png

 

---

 Ici on fait beaucoup de filets, mais en europe en afrique et en asie, pas tout le temp mais tres souvent, surtout cuisiné maison, le poisson est cuit en entier ...

 

ici sur lit de patate et crème

Rezeptfoto_Broschuere_Wolfsbarsch_01_0.j

 

ici dans en croute de sel (je fais la meme chose pour le poulet fermier)

BAR%20CROUTE%20DE%20SEL%2047.jpg?auto=co

 

Pour la truite, cuite en entier j’ai aucun problème… Pour un doré, je pense que je préfère en filet :wacko: Imagine un brochet… Ou une barbue cuite en entier :lol: Un beau repas à servir à belle-maman 🤣

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, buddy a dit :

Je trouve que vous avez l’air d’avoir du fun et si jamais ça adonnerait dans mon horaire c’est sûr que j’apprécierais. 

Tu n'aura qu'à m'écrire en privé le moment venu et,

 peut-être un jour devenir le padawan de Bach car 

lui n'a pas de fin a la pêche.

P.S

garde toi une ou deux journée de maladie

et, accumule des airs lousse.

 

Modifié par Ivan le terrible
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...