Aller au contenu

Kddu7


kddu7

Publications recommandés

Le 2023-08-16 à 12:34, EL Protector a dit :

Cher cousin Didier,  Et pour terminer, tu as une fonction ici dit ( IGNORE). Tu as juste a placer mon nom dans cette fonction, et je disparais de tes lectures, et la vie sera plus sereine pour toi.

Salut, rassure-toi, je n'en suis pas encore là, et tu es loin de ne rendre la vie difficile. D'ailleurs à part devant un écran d'ordinateur, je ne pense pas te croiser un jour, et puis comment juger une personne qu'on ne connait pas, je n'ai fait que répondre à certains de tes messages.

J'ai croisé des pêcheurs sur certains forums d'où j'étais inscrit, leurs écrits n'avaient pas la même sonorité, que lors d'une conversation face à face, comme quoi. Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2023-08-16 à 23:03, buddy a dit :

@kddu7 merci de partager avec nous des photos de tes pêches de où tu es, c’est super intéressant pour nous! 

Il est de France!

Modifié par Didier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2023-08-16 à 14:24, kddu7 a dit :

J'ai pu trouver des images du lac de Pareloup c'est un lac magnifique de 1230hectares ta de quoi trouver du poissons😂

lac-pareloup-levezou-credit-richard-storchi-18-1024x683.jpg

Salut, j'ai déjà foulé ses rives du Pareloup, mais s'en pêcher, il est d'une splendeur à faire pâlir les pêcheurs de carnassiers, et bien d'autres espèces.

Je suppose que tu as déjà foulé les bords du Salagou qui ne démérite pas question taille en brochet, perches, sandre etc...

 

photos Lac Salagou 011.JPG

photos Lac Salagou 039.JPG

Modifié par Didier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Didier a dit :

Salut, rassure-toi, je n'en suis pas encore là, et tu es loin de ne rendre la vie difficile. D'ailleurs à part devant un écran d'ordinateur, je ne pense pas te croiser un jour, et puis comment juger une personne qu'on ne connait pas, je n'ai fait que répondre à certains de tes messages.

J'ai croisé des pêcheurs sur certains forums d'où j'étais inscrit, leurs écrits n'avaient pas la même sonorité, que lors d'une conversation face à face, comme quoi. Bonne journée.

Bien d’accord sur ton dernier bout de message. Moi le premier...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Ça fait rêver de voir de tels poissons. Il y a de quoi faire des quenelles !
https://www.midilibre.fr/2014/11/18/un-brochet-record,1083892.php

https://www.chtipecheur.com/pecher-a-gerardmer-vosges

https://1max2peche.fr/classement-brochet-record-de-france/

À cette époque, j'étais encore à Saint Dié-des-Vosges quand ils ont commencé à construire le barrage de Pierre percée. Il faut savoir, qu'il y a une partie du lac en Meurthe-et-Moselle, l'autre dans les Vosges, mais il reste quand même lorrain. 😆

http://escapefishing.fr/peche-du-brochet-sur-le-lac-de-pierre-percee/

https://www.paysdeslacs.com/peche-pierre-percee/

Bon visionnage! 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2023-08-20 à 16:01, Didier a dit :

Salut, j'ai déjà foulé ses rives du Pareloup, mais s'en pêcher, il est d'une splendeur à faire pâlir les pêcheurs de carnassiers, et bien d'autres espèces.

Je suppose que tu as déjà foulé les bords du Salagou qui ne démérite pas question taille en brochet, perches, sandre etc...

 

photos Lac Salagou 011.JPG

photos Lac Salagou 039.JPG

Oui c'est un endroit magnifique tu peux faire des parties de pêche magnifiques surtout en bateau ou tu peux aller dans les bras du lac des endroits calmes et magnifiques qui regorge de gros poissons 

Je confirme les bords du Salagou contient des poissons énormes et en bonne quantité👌🏽

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, kddu7 a dit :

Oui c'est un endroit magnifique tu peux faire des parties de pêche magnifiques surtout en bateau ou tu peux aller dans les bras du lac des endroits calmes et magnifiques qui regorge de gros poissons 

Je confirme les bords du Salagou contient des poissons énormes et en bonne quantité👌🏽

Salut,

j'habite à 10 minutes du lac, j'y ai fait des parties pêche à la friture inoubliable, de plus ils sont bons à manger, le seul petit bémol s'est qu'il faut prendre une filoche à l'ancienne (filoche en fer) sinon les écrevisses te font des trous dedans pour bouffer les petits poissons enfermés. Car le lac Salagou en est rempli, et de plus elles sont bonnes à manger.

39223.gif.2e145209190eb6f21117a1322ad2cc45.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Didier a dit :

Salut,

j'habite à 10 minutes du lac, j'y ai fait des parties pêche à la friture inoubliable, de plus ils sont bons à manger, le seul petit bémol s'est qu'il faut prendre une filoche à l'ancienne (filoche en fer) sinon les écrevisses te font des trous dedans pour bouffer les petits poissons enfermés. Car le lac Salagou en est rempli, et de plus elles sont bonnes à manger.

39223.gif.2e145209190eb6f21117a1322ad2cc45.gif

J'y ai aussi fait de belles parties de pêche au coup j'ai toucher que des gros gardons et des belle brèmes au lac du Pareloup mais aussi quelques écrevisses par contre la pêche au coup n'est productive que le matin le reste de la journée il faut privilégier le feeder et lancer a au moins 50m du bord ou alors de partir traquer les carnassiers en bateau 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...