Aller au contenu

daiw balistic lt mq 2500


lerapala

Publications recommandés

Je sais pas de qui tu parles mais y a pas tort.

Mettons que pendant 1 an,tu pêches avec un sienna et un stradic ou autre du genre.Tu as aucun problème avec les 2,tout va bien.

Je te garanti que tu ne voudras pas lâcher le stradic! Claire et net.

 

  • Like 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, lerapala a dit :

Je sais pas de qui tu parles mais y a pas tort.

Mettons que pendant 1 an,tu pêches avec un sienna et un stradic ou autre du genre.Tu as aucun problème avec les 2,tout va bien.

Je te garanti que tu ne voudras pas lâcher le stradic! Claire et net.

 

Je confirme.

Ma conjointe a un Legalis LT 3000. Très doux, très bien. Mais le maudit plastique! Quand il force tu sens les gears frotter vu que le plastique se déforme. Le frein aussi en arrache car le frame plie. Ça commence à peu prêt à un drag de 4lbs, un peu faible a mon goût.

 

Mon Stradic FK, un autre bibitte complètement avec le frame en métal, malgré le coût des pièces (pas encore eu à en changer) j'ai acheté une bobine d'extra.

 

Pour saucer un reel dans la flotte, vaut mieux pas de seal, il se draine alors!

Modifié par vic130
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, lerapala a dit :

Je te jure que c'est les 2 derniers reels 'haut de gamme' que j'achète! Le prochain va être jaune et va être un tonka!

achète lé jaune tu va pouvoir dire que c'est un citron 🤣

je t'en nez trouvé un 5-crème de beau,.,.,..,🥰🤣

«Moulinet de pêche en métal anti-corrosion léger et robuste pour pêche en eau salée et en eau douce (4000)»

c'est peut être le meilleur moulinet que tu n'aura jamais eu,.,.,..,🤗12 ball bearing en plus,.,.,.,.😜commande toé en un tout suite 😆

https://www.amazon.ca/Anti-Corrosion-Lightweight-Spinning-Saltwater-Freshwater/dp/B07D7TGVDZ/ref=asc_df_B07D7TGVDZ/?tag=googleshopc0c-20&linkCode=df0&hvadid=335275262284&hvpos=&hvnetw=g&hvrand=3403163056230540655&hvpone=&hvptwo=&hvqmt=&hvdev=c&hvdvcmdl=&hvlocint=&hvlocphy=9000502&hvtargid=pla-852540679417&psc=1

 

 

Modifié par mini pro 165
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, lerapala a dit :

Sti,juste a le voir deboutte a l'envers, j'en ai assez:lol::lol:🤦‍♂️

Le gars qui va acheter ca va probablement le mettre de même sua canne!!:lol: Comme sua photo!:lol:

en tk, yé beau en ta,.,.,.,.😇pour être jaune cé jaune,.,.,.,.🤣

tu ris mais juste a voir la poignée comment elle est faite je suis sur sur sur, sur sur sur sur que c'est un super mais super bon reel,.,.,.,.💪👍

mais série 4000, beaucoup trop gros 🙉 pas mêlant un winch a bateau sur un trailer 🤣

if drink, mott'gager que ce moulinet A $18.11 est meilleur et va durer plus longtemps que ton «srtatégik» a $250 piasses

image.png

Modifié par mini pro 165
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, lerapala a dit :

Oui mais les piles ne sont pas comprises.Avoir été comprises,je l,aurais acheté tu suite!🤦‍♂️

achètlé  mott'lé fournir les batteries 🤣, je broye chu crampé ben dure🤦‍♂️🤣🤣

mais pourquoi les batteries,.,.,..,🤔🤣

Modifié par mini pro 165
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...