Aller au contenu

grand ménage coffres a jigs et coffres de pêche


Publications recommandés

bon, le titre dit tout, j'ai fais un méchant ménage dans mes coffres a jigs et autres coffres, ca faite du bien.......🤗, passé au dessus de 4 heures dehors sur le patio en sirotant in bon coke frette,.,..,.,😆

j'ai trouvé beaucoup  de jigs curly tail grubs de couleur pumpkin seed que je voulais acheter, en achètrai pas chu bon pour 2-3 ans et avc le pqt de jigs que j'ai je peux fournir le forum Pêche Qc, l'autre forum de pêche et st-lin au complet pendant 5 ans,.,.,.🙉 aucun if drink de bon sens 🤦‍♂️  on en achète donc ben des jigs...😁

j'ai mis 4 petits coffres de 6 compartiments du dodorama pour les meilleurs jigs, mis les têtes de jigs que j'ai besoin pour les lacs  et qques gugus dans un autre coffre et mis les petits petits jigs dans un autre coffre, tout ca ca rentre dans mon sac de pêche au complet,.,.,.🤗ca ben dl'allure mais pas grand bon sens d'avoir des jigs comme ca ,.,.,..,🤦‍♂️, si ca mord pas avec les jigs que j'ai dans mes coffres pourrai dire que ca mord vraiment pas ou chu pourris,.,.,.🫣 un des deux.

après faite un clean up dans mes coffres de poissons nageur, mis ca dans un coffre recto/verso, tout est la,.,..,😁

  qques tites photos de mon clean up, le coffre au centre c'est le coffre de petits jigs

fait que je vais avoir juste ces jigs la quand je vais aller a pêche,.,.,.,🤦‍♂️mais ca rentre toute dans mon sac

DSCF0030.JPG

 

DSCF0024.JPG

tout ca dans mon sac de pêche, le coffre de têtes de jigs au fond, les 4 petits coffres au dessus et pour finir le coffre de petits jigs sur le dessus, ca rentre comme popoa dans moma🤗

DSCF0033.JPG

au final

DSCF0031.JPG

mon coffre poissons nageus, ya de tout pour tout les gouts et beaucoup de tin finn 🥰

DSCF0041.JPG

l'autre «BAR» du coffre 

DSCF0037.JPG

un autre gros coffre que j'apporte pas a pêche mais plein full de jigs

DSCF0043.JPG

 

une petite partie que j'ai sorti pour prendre photo,  yen a encore 2-3 fois comme ca 🤦‍♂️🙉 aje j'capote,.,.,.🙉🤣

DSCF0045.JPG

DSCF0047.JPG

qques poppers pour achigans 

 

DSCF0051.JPG

cuillères a grises et mouchetées et qques gugus

 

DSCF0049.JPG

kit complet, exacto + lames de spare, tape a mesurer, couple ongle, couple fil, pinces, pince a gueule pour poisson dans la pochette du sac, 

 

 

 

DSCF0034.JPG

le pire, j'ai encore 2-3 boites a mon entrepot de stocks de pêche + coffres a mouches , va falloir que je «louze» in autre entrepot.,.,,.🤦‍♂️🤣

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, mini pro 165 a dit :

cliffffff, je broye,.,.,.,.,.,.🙉 j'en ai pas assez,.,.,.,.,🤦‍♂️🤣, dit moi c'est quoi tes affaires,.,..,😆

le NXS dancing death shad couleur halloween glow , est mortel pour le doré. 

les ned-rig de Z-Mann aussi

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, limic a dit :

le NXS dancing death shad couleur halloween glow , est mortel pour le doré. 

les ned-rig de Z-Mann aussi

les ned-rigs je passe j'ai tellement de sortes de vers que,.,.,.,.

mais le NXS  NXS dancing death shad  halloween glow JE VAIS PAS MAL CERTAIN EN ESSAYER UN OU DEUX PQTS 😁

encore des jigs a acheter,.,..,,.🤦‍♂️🙉🙈 mais pas beaucoup🤣

Modifié par mini pro 165
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...