Bach Posté(e) Mai 29 Signaler Share Posté(e) Mai 29 Les 'boutons noirs' où on passe les fils pour retenir la bâche sur cette remorque ? Je compte installer ça sur le bateau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred01 Posté Mai 29 Signaler Share Posté Mai 29 crochet ou bouton de bâche 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bach Posté Mai 29 Auteur Signaler Share Posté Mai 29 il y a 7 minutes, Fred01 a dit : crochet ou bouton de bâche C'est la folie ... ça semble se vendre sur Amazon.fr et pas sur Amazon.ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred01 Posté Mai 29 Signaler Share Posté Mai 29 il y a une heure, Bach a dit : C'est la folie ... ça semble se vendre sur Amazon.fr et pas sur Amazon.ca Ah excuse moi habituellement il me donne tout suite en .ca...j'ai pas fait attention. C'est quelques peu différent ici et semble appeler çà ''clip'' de bâche (j'ai fait une recherche en marquant attache de bâche) clip Je pense qu'à clip ou à anneaux il y a peut-être moins de risque que çà se défassent (?), que juste passer sous un caoutchouc vissé. 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Publications recommandés