Aller au contenu

Rappel chaloupe princecraft 2019-2023


Nick B

Publications recommandés

J’ai reçu un appel tout alleur du concessionnaire princecraft de vald’or , ils me dit que j’ai un rappel sur mon jon boat 1040 2019 ,. J’ai crue à une blague , c’est rien cet chaloupe qu’est -ce qui peut bien faire defaut ? mais non selon la personne au téléphone , le foam dans les banc n’offre pas autant de flottaisons qu’ils devraient en cas d’entré d’eau …  donc ils doivents les changer . Le rappel touche les jonboat princecraft de 2019 à 2023 seulement les 10 pied et 12 pied , ma 14 pied 2020 n’est pas visé . Pas le genre de chaloupe sur lequel on s’attend à un rappel haha 

  • Like 3
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, vic130 a dit :

Le foam doit absorber plus d'eau qu'ils pensaient!

 

Les jon boats de Princecraft, ce n'est pas des modèles Lowe? (J'espère faits à Princeville)

Honnêtement je sais pas précisément mais j’ai l’impression que tout les petits jonboat sont fait à la même place , toute les marques où presque ont exactement les même  ,mes deux princecraft ne sont même pas identifier à la marques 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Nick B a dit :

Honnêtement je sais pas précisément mais j’ai l’impression que tout les petits jonboat sont fait à la même place , toute les marques où presque ont exactement les même  ,mes deux princecraft ne sont même pas identifier à la marques 

La plaque de conformité doit l'afficher.

Mais c'est drôle comment quand Brunswick a acheté Princecraft, Lowe a changé ses modèles utilitaires pour qu'ils ressemblent drôlement à des Princecraft Ungava, Yukon et un autre...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En 

Il y a 11 heures, vic130 a dit :

La plaque de conformité doit l'afficher.

Mais c'est drôle comment quand Brunswick a acheté Princecraft, Lowe a changé ses modèles utilitaires pour qu'ils ressemblent drôlement à des Princecraft Ungava, Yukon et un autre...

En tout cas pour les jon je suis pas mal sure que les lowe , princecraft , lund sont exactement les même tous fait par brundwick , peut être même d’autre marques sont aussi les mêmes 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...