Aller au contenu

tablette ou ipad, meilleur choix.....?


mini pro

Publications recommandés

bon, le titre dit tout, quel est le meilleur choix entre les deux....🤔

tablette galaxy tab S8 ou ipad Apple  2021 (10,2", Wi-Fi, 64 Go) (9e génération) >le ipad est a $379 sur Amazon en ce moment, le samsung tab S8 >$709 pas mal plus cher

veut m'en servir comme un ordi pour fouiner sur internet, recevoir et envoyer des courriels, pas de travail avec ca😆

 

 

 

Modifié par mini pro
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • mini pro changed the title to tablette ou ipad, meilleur choix.....?

j'ai une tab s8 depuis 1 an... les prix ont baissés mais si tu veux prendre ou faire des vidéos prend en une avec 256 G de mémoire.. en plus tu peux rajouter des cartes SD sur le dessus..  Une petite pine rigide est incluse pour enlever la porte.

Le Pere Noel a été généreux cette année, car Proteck est un model de sagesse et il lui a donné il y a 2 semaines la toute nouvelle Samsung Tabs s8+ ultra.. Stuning comme durait les zanglais.

J,ai acheté le support aimanté a 50% de rabais avec ca..

Je ne tripe pas sur les produit de la grosse pomme.. Android me convient.

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le stylet intelligent qui vas avec  , est rempli de fonctions programmées dans le stylo.. Ne le perd pas car c'est pas loin de $100 a l'unité.

Vérifie si tu achetes une S8 que c'est un combo, sinon  un stylo avec un bout en rubber ca ne fait pas contact, pis des doigts graisseux plein de chips ou crotte a fromage ca beurre un écran

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A 378 pour iPad c'est de l'usagé.

Paye pour un neuf et tu ne regrettera jamais ton choix.

Aucun trouble pas rien avec cette machine la meilleur au monde.

sans problème ni gestion, facile a utilisé pas de virus ou anti-virus.

Je ne retournerai jamais dans d'autre chose mais le porte-feuille souffre un peux.

  • Like 3
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi et mon fils on a offert un mini-Ipad à ma douce moitiée. Cher mais je sais qu'elle va l'aimer et facile à utiliser.

Moi j'ai la 10po depuis maintenant 3 ans et 0 problème. J'avais acheté la 256 de mémoire et je ne le regrette pas.

J'utilise Google Chrome comme navigateur, j'ai jamais aimé Safari .

Mon fils vient de se convertir à la pomme et il ne regrette pas.

Modifié par Méchant Malade André
  • Like 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, mini pro a dit :

bon, le titre dit tout, quel est le meilleur choix entre les deux....🤔

tablette galaxy tab S8 ou ipad Apple  2021 (10,2", Wi-Fi, 64 Go) (9e génération) >le ipad est a $379 sur Amazon en ce moment, le samsung tab S8 >$709 pas mal plus cher

veut m'en servir comme un ordi pour fouiner sur internet, recevoir et envoyer des courriels, pas de travail avec ca😆

Pour comparer des pommes avec des pommes

Le premier prix des samsung est le dans le 10" et 64 Go est le A8 à 220$. Le Samsung S6 est 10" à 64 Go est à 310$ et la même version avec 128 Go est à 360$.

Apple est comme la mercedes - on paie pour le nom, le design, etc ... pour mes parents c'est toujours apple (tablette et ordi) - c'est moins sensible aux virus et Co - et il y a le service d'aide technique en magasin.

Ici un comparatif entre le S6 et le S8 .... avoir les poches pleines, le S8 est bien - à faire de l'internet de base, sans faire du graphisme ou de calculs - le S6 en t'en donne plus pour chaque cente noire.

https://versus.com/fr/samsung-galaxy-s6-vs-samsung-galaxy-s8

---

Perso, je pense que le S6 en 128 Go est une bonne affaire.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, mini pro a dit :

ma mère a un ipad 10 pouces  dernière génération (9 ou 10), ouf, qualité d'image sur l'écran débile, vitesse hyper rapide, il y a tout la dessus

 

Meilleur achat.

C comme comparé le ketchup

Heinz et la french.(des bonnes tomate du Canada contre le US.👍

Modifié par Capitaine Saint-Pierre
  • Like 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...