Aller au contenu

VIP mini pro


mini pro 165

Publications recommandés

il y a 2 minutes, L'amateur a dit :

Pour le moment et  en me fiant a ton expérience, je regarde pour un Honda, mais  plus vieux que le mien 🤔 parce que on dit qu'ils étaient les meilleurs. C'est un 2003...alors tant qu'a me gâter je regarde pour un modèle dans les premières années après les Big Red 😆, question de me rajeunir un peu , tant qu'a faire.

Le gars de Polaris m'a appellé ce matin, il voulait savoir si j'avais fini mon bois, je lui ai répondu, : Je viens d'éteindre la fendeuse pour te répondre 🤣, je luis avais dit que j'irais le voir une fois mon bois terminé, bonne mémoire la gars !!

Faut croire qu'il est pas trop occupé ces temps-ci ...🤔

 Mais si il a un Polaris ''Vintage '' , ce serait peut-être un bon deal  😂????

Arrête de rire Albanel !!  😆

 

Tout est possible

mon vieux popo a 20 qques zerts pour graisser, je full capote, je jouis avec in gun a graisser din mains,.,.,.😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, mini pro 165 a dit :

bon, pas mal certain demain m'e vais dans le bois pour deux jours, dodo dans l'ram, pour déjeuner le matin in maudit bon café instant «SANS NOM» avec des oeufs + p'tites pétacles + bacon  + toast avec beaucoup de beurre de peanut, pour dinner une tite soupe + sandwich et pour souper des bons moose'burgers et deer'burger, vive la liberté,.,.,..😇

je commence a revivre pleinement, peut aller sur ma montagne avec mon vieux popo chu ben content et heureux,.,.,.,.🥰

image.png

Parfait ...si ca tente, fais-le...profites-en bien, et  surtout , ferme ton cell  😉!!

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, mini pro 165 a dit :

mon vieux popo a 20 qques zerts pour graisser, je full capote, je jouis avec in gun a graisser din mains,.,.,.😂

Une canne a pêche dans les mains c'est moins salop, je l'ai fait assez longtemps jouer dans la graisse !! Au 45 gallons de la Shell , le graissage a air dans le temps dans les ateliers de grosse machinerie...hiiii... de la graisse on n'en mangeait presque,, partout, il en faut !!  

Mais la technologie a avancé , je sais même pas si j'en ai un seul sur mon Silverado 2022, faudrait que je regarde dans le manuel...😂 Sont supposés de faire l'entretien. 🤔 

Si il y en a sur le Honda, je ne les connais pas..et tout est solide !!! 

  • Like 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, lerapala a dit :

Le traffic a st-lin...Tab!!🤦‍♂️:lol:

 

if drink de tabernnnnnnnnnnnnn, aucun crucifix de bons sens, en train de capoter,.,.,..🤪, la lumière tombe verte, y passe 3 chars pis a tombe rouge, j'mange mes bas ca décolle pas,.,.,.,😲, pensais avoir des bas pour le reste de mes jours mais la je vais en manquer,.,.,.🙉😂 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)
il y a 4 minutes, L'amateur a dit :

Une canne a pêche dans les mains c'est moins salop, je l'ai fait assez longtemps jouer dans la graisse !! Au 45 gallons de la Shell , le graissage a air dans le temps dans les ateliers de grosse machinerie...hiiii... de la graisse on n'en mangeait presque,, partout, il en faut !!  

Mais la technologie a avancé , je sais même pas si j'en ai un seul sur mon Silverado 2022, faudrait que je regarde dans le manuel...😂 Sont supposés de faire l'entretien. 🤔 

Si il y en a sur le Honda, je ne les connais pas..et tout est solide !!! 

les honda yont pas de zert y save pas cé quoi,.,.,.,.🤣

sur ton sylvain radeau, quand yé du pour être graisser faut que tu changes de truck,.,.,.🤦‍♂️😂

sur les honda c'est solide, tellement jammé que pu rien bouge cé pogné dans in pain,.,..,,.🤣 ( je pisse les larmes chu crampé)🤣

Modifié par mini pro 165
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fais vérifier ton moteur si ca '' jamme '' aux lumières mini 😉... , probablement ta pompe a fuel 🤔, pis tu retardes le traffic en plus...  😂 

 

Est-il a injection ?? Sinon change tes kits de pompe d'accélération  sur le ou les carburateurs 😂!! Plutôt le carburateur...je blague mini pour les vieux, les jeunes sont a injection  eux  😆!!  

 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)
il y a 14 minutes, L'amateur a dit :

Parfait ...si ca tente, fais-le...profites-en bien, et  surtout , ferme ton cell  😉!!

vais fermer mon cell vais apporter mon portable,.,.,.,.😉🤗😂

en tk, ca va dormir en ta,.,.,.,., juste a écouter les «geurnouilles» qui crient tu tévanouiiiiiii🙉yen a des milliards, l'autre jour quand ya mouillé un déluge chez mon ami Claude yavait des grenouilles de rendu sur sa porte de patio au milieu sur la vitre,.,.,.,.🤦‍♂️ et ce n'est pas des jokes il m'a montré des photos, ce soir il joue au bowling mais vais y dire demain matin envois moi les photos

Modifié par mini pro 165
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, mini pro 165 a dit :

vais fermer mon cell vais apporter mon portable,.,.,.,.😉🤗😂

Ouain avec juste 3 cigarettes , ca va être long !!! 😂  Campe toi pas trop loin du dépanneur 😆 !

Modifié par L'amateur
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...