Aller au contenu

VIP mini pro


mini pro 165

Publications recommandés

à l’instant, Bach a dit :

Pourquoi tu bug sur ces jantes spécifiquement ?

T'es bien mieux à passer 2 semaines à travailler pour t'en racheter des roues et des cardans. Tu oublies tout, tu ne pense plus à tout ça ... mais plus JAMA

LA SAINTE PAIX pour 2 semaines de travail ... m'a te dire, comme Ti-buck, qu'il y a une grosse coupe de gars séparés/divorcés qui en rêverait de ta place !

Alors soit Zen et prend la vie du bon coté !!!!!

cibole, si yen a un qui prend la vie du bon coté c'est bien moi,.,.,.,.🤗  

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce que je comprends c’est que c’est pas juste « les jantes/les cardans »... C’est surtout... les agissements.

Pi ça là dessus, je te comprends! Oui c’est choquant quelqu’un qui te répond pas quand tu veux lui parler! 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a pas de mauvais agissements, y'a pas rien, si tu considères que la personne n'existe pas et n'a jamais existé 

LA PAIX intérieure c'est ça - comme ça n'a pas existé, ça ne te fait rien - ni bien, ni mal - t'y pense pas ... C'EST TOUTE

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, buddy a dit :

Moi ce que je comprends c’est que c’est pas juste « les jantes/les cardans »... C’est surtout... les agissements.

Pi ça là dessus, je te comprends! Oui c’est choquant quelqu’un qui te répond pas quand tu veux lui parler! 

en plein dans le mille, agissement et qui deviens de la méchanceté  ou de la vengeance pure et simple sans aucune justification a mon endroit

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, mini pro 165 a dit :

image.thumb.png.95c57ccc54220ab62037ce1ff5953e48.png

 

Il y a 2 heures, mini pro 165 a dit :

image.thumb.png.cc9d91c4e2b261d1fab08a81021de35f.png

 

Il y a 2 heures, mini pro 165 a dit :

image.png.2270698c9f5d74096a668a64ada33619.png

 

Il y a 2 heures, mini pro 165 a dit :

image.thumb.png.de5b3c60815c47ef80b89e4694988f09.png

 

Il y a 2 heures, mini pro 165 a dit :

image.png.027b5c68ce81fded2c9f3c596a1040a6.png

 

Il y a 2 heures, mini pro 165 a dit :

image.thumb.png.e08ab173500ce013ed96e81aee332332.png

 

Il y a 2 heures, mini pro 165 a dit :

image.thumb.png.45a3ef5c42eea74f12937fd3e04dc2ba.png

 

Il y a 2 heures, mini pro 165 a dit :

image.thumb.png.ad31d9e940e151aa7e471d563177b778.png

 

Il y a 2 heures, mini pro 165 a dit :

image.thumb.png.5f29b7a8f39e31cf0945d4dc2a000908.png

 

....

 

En fait je pense que je viens de comprendre le vrai problème...t'é accroc à Facebook ! 😂😂😂

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Bach a dit :

Pourquoi tu bug sur ces jantes spécifiquement ?

T'es bien mieux à passer 2 semaines à travailler pour t'en racheter des roues et des cardans. Tu oublies tout, tu ne pense plus à tout ça ... mais plus JAMA

LA SAINTE PAIX pour 2 semaines de travail ... m'a te dire, comme Ti-buck, qu'il y a une grosse coupe de gars séparés/divorcés qui en rêverait de ta place !

Alors soit Zen et prend la vie du bon coté !!!!!

m'a pogné le coté gauche chu droitier,.,.,.,🤣

  • Like 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Fred01 a dit :

 

 

 

 

 

 

 

 

 

....

 

En fait je pense que je viens de comprendre le vrai problème...t'é accroc à Facebook ! 😂😂😂

pas du tout accroc a facebook, sauf que ces petites pensées nous font réellement réfléchir

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Bach a dit :

Y'a pas de mauvais agissements, y'a pas rien, si tu considères que la personne n'existe pas et n'a jamais existé 

LA PAIX intérieure c'est ça - comme ça n'a pas existé, ça ne te fait rien - ni bien, ni mal - t'y pense pas ... C'EST TOUTE

Oui oui Bach, mais quand même... On reste tous « collé » sur une mauvaise pensée de temps en temps... Ça serait beau si en claquant des doigts on arrivait à se changer les esprits... mais la réalité ça reste que quand quelque chose te tiens à coeur, tu y penses... Que ce soit n’importe quoi...

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, mini pro 165 a dit :

en plein dans le mille, agissement et qui deviens de la méchanceté  ou de la vengeance pure et simple sans aucune justification a mon endroit

Et alors ? c'est pas la première et certainement pas la dernière ... remets toi en et passe à autre chose.

Ça se trouve elle doit être morte de rire ... ce con, je lui donne un petit kick - et il se mets à spinner pendant des jours, ça doit la faire ben rire et lui remonter le moral te voir spider comme un con ... ALORS arrêtes stiiiiii

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Bach a dit :

Et alors ? c'est pas la première et certainement pas la dernière ... remets toi en et passe à autre chose.

Ça se trouve elle doit être morte de rire ... ce con, je lui donne un petit kick - et il se mets à spinner pendant des jours, ça doit la faire ben rire et lui remonter le moral te voir spider comme un con ... ALORS arrêtes stiiiiii

Bach...  

  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...