Aller au contenu

VIP mini pro


mini pro 165

Publications recommandés

il y a 11 minutes, L'amateur a dit :

 Coldfield ??? .....oufffff....J'aime bien Pro Nature j'y ai travaillé... ...mais la marque ColdField... je me garde une gêne.  Ils ont de  bien meilleurs produits,  pour juste un peu plus cher !! Ca dépend du conseiller ...

en tk, les bottes très bien faites, ultra légère comme des crocs, vais les mettre a la plage cet été,.,.,.,😆ca v'être beau,.,.,.,.,🤦‍♂️🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, mini pro 165 a dit :

en tk, les bottes très bien faites, ultra légère comme des crocs, vais les mettre a la plage cet été,.,.,.,😆ca v'être beau,.,.,.,.,🤦‍♂️🤣

Aucun doute doute mini, j'en ai des produits Colffield !!! Pour ca que je peux en parler moi aussi.....

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)

bon, aujourd'hui j'ai retourné a mon entrepot faire un ménage et classer mes affaires, un if drink de ménage🙉, 4 vieilles caméra de chasse grosse comme un toaster > vidange, en ai garder un pour Steph Désilet pour les pieces, une moultrie game spy 200,.,.,.,.😆

en ai jeté du stock en sacratartamouille de collaille,.,.,.,🙉

***  tout mes outils sont bien rangés, manque pas une douille ou autre tout est la,.,.,.,.👍

il me reste un gros ménage dans les visses = écrous = washers  etc etc, peut partir une quincaillerie🤦‍♂️

*** hier j'ai arrangé le  gonflable, il était en position normal sur la remorque avec la toile et quand il neigeait la toile faisait un creux, j'ai régléto le problémo,.,.,,.,.😉 j'ai viré le gonflable de bord sur la remorque, la ya pu de mou sur la toile,.,.,..,.😆, la c'est super,  remis la toile et bingo, tout est hyper bien protéger.,.,,.👍

a l'entrepot, mes deux armoires de métal sont remplis et tout bien rangées, une avec des outils et l'autres avec des articles de peche, accessoires camping et autres,.,.,.,😆

j'ai du stock ca pod'bon sens,.,.,.,.,  🤦‍♂️🙉🤦‍♂️et j'en ai pas mal chez mes parents dans le sous sol,.,.,.,🙉 sacr.,.,.o🤣

des vestes pour le bateau doit en avoir une dizaines,.,.,,.🤦‍♂️me que j'aille a pêche m'en mettre deux,.,,.😆une par en avant et l'autre par en arrière,.,.,.🤣 j'calerai pas,.,.,.,.🤣

 

Modifié par mini pro 165
  • Like 2
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)

bon, article a vendre

housse pour perceuse a glace de marque eskimo, c'est neuf, couvre complètement une perceuse a glace

j'ai aussi la toile qui couvre le moteur de la perceuse en plus, c'est comme mettre deux condoms,.,.,.,🤦‍♂️🤣

le prix: $50 c'est neuf

sur Amazon ca vaut $122 

61cqX5YP8IL._AC_SX679_.jpg

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*** super belle perceuse a colonne sur pied 15 vitesses, tout ajustable, ca vaut au dessus de $500-$600 + tx

le prix: $150

*** BBQ au propane 3 bruleurs, allumage piezzo, 2 grilles + rond (bruleur au propane) sur le coté droit, super bonne condition, pas servi beaucoup, viens avec une très très très bonne toile 

p.s. ne viens pas avec la bonbonne de propane

le prix: $90  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Kingpolaris a dit :

As-tu un petit moteur électrique à vendre par hasard ?

🙂

oui j'ai un beau moteur électrique, un minn kota traxis 45 avec maximazer,.,.,.,.,😆 mais yé pas a vendre,.,..,.,.,🤣

j'ai la central électrique avec ca,.,.,,..,🤔le case minn kota ,.,.,.,.,🤗, pas mal certin de m'acheter une batterie life po4 s'printemps,.,,.,.,😉

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)

*** abris de pêche sur glace 3 places «King Fisher 3», 3 places, c'est encore neuf, utilisez une fois sur la glace et une fois a pêche camping on s'en est servi comme abris pour manger et serrer du stock, j'ai les ancrages pour la glace

le prix: $100

*** armoire a fusils en bois, grandes portes vitrées, rangement 6-7 armes a feu, deux armoires de rangement dans le bas,  portes en bois non vitrés 

barrures partout, lumière ou sont les armes a feu et anneaux pour attacher le cable qui retiens les armes a feu

le prix: $100  

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...