Aller au contenu

VIP mini pro


mini pro 165

Publications recommandés

*****  INQUIÉTEZ-VOUS PAS si j'écris moins souvent c'est p.c. que j'ai pas d'ordi, je suis chez ma soeur pour 3 semaines elle est en voyage, je m'occupe de son chat, j'ai son vieux portable  QUI VA SUPER BIEN mais pas d'adresse courriel ca fait que pas capable de me connecter sur le forum,.,.,.🙄

la je suis chez mon père avec son ordi,.,.,.🤗

me suis dit je vais faire un coucou au peche-q-céiste,.,.,.😉 ne veut pas voir mon portrait sur les pintes de lait,.,.,.,🤦‍♂️🤣

la je suis en vacance pour une semaine,.,.,.😉, je suis comme in chevreuil en plein dans le peek temps du rut,.,.,.,🙉 ca v'être «lait»🤗 j'fo...,.,.,.,. tout ski bouge,.,.,.,.😆bougez surtout pas,..,.,,.🤣🤣🤣

Modifié par mini pro
  • Like 3
  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, L'amateur a dit :

Peut-être en train de se réconcilier  🤔 ??? Rien n'est impossible de nos jours  👍 !

IT'S IMPOSSIBLE, *** THE WAY SHE HAS ACTED WITH ME I DON'T WANT ANYTHING ANYTHING TO KNOW ABOUT HER THE REST OF MY LIFE,.,.,.😶

*** i'm not a dog, I felt abandoned like a pile of shit,.,.,.,.😔, I never never never never never return with her,.,.,.,.😑

 

Modifié par mini pro
  • Like 1
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, je vous laisse tranquille,.,.,.,😆

vais revenir demain,.,.,.😆

demain je vais me débarraser des bijoux ( jonc de fiancaille + chaine en or me la suis arraché ded'dans le cou le coeur me lève je ne veux pu aucun souvenir de elle)  et 2 montres ( une montre birk recu de provigo pour mes 25 ans de service, l'ai mis une seule fois) et une montre citizen (que l'autre m'avait donné en cadeau, m'en débarasse j'en veux pas une 5-crème de minute le coeur me  lève je ne veux pu aucun souvenir de elle) 

ma mère a fait évaluer dimanche passée et vais avoir tout près de $800 pour ca,.,.,.🤑, demain matin vais aller finaliser ca a l'entrepot de la montre a terrebonne

vais m'acheter un beau portable tout tout neuf pour vous parlez sur le forum,.,.,.😇chu fin,.,.,.🤣

Modifié par mini pro
  • Like 3
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, mini pro a dit :

pas pogné les  nerfs avec mon nouveau cell pas encore choisi,.,.,.,.🤦‍♂️🙉🤣

 la je veux m'acheter un portable, je regarde pour un dynabook toshiba A30-G ( ME SUIS FAIT FOU.,,.,.,..,RUPTURE DE STOCK), était a $278 au lieu de $449 chez walmart

me suis informé a un technicien en informatique a l'école ou je travail aujourd'hui, il m'a dit cé très très bon

Dynabook Toshiba 13.3 « 1920x1080 FHD Ordinateur portable Intel 5205U 4 Go 128 Go Win10 Pro Noir | Walmart Canada

  

Regarde pour au moins de 8Go de Ram

Windows 10 ne sera plus supporté par Microsoft a cause du 11 qui vient de sortir

128 Go de Disque c'est pas beaucoup car 1/3 sera occupé par Windows...Regarde pour un disque SSD qui est vraiment plus rapide (500Go c'est comfortable)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, nepenthes a dit :

Regarde pour au moins de 8Go de Ram

Windows 10 ne sera plus supporté par Microsoft a cause du 11 qui vient de sortir

128 Go de Disque c'est pas beaucoup car 1/3 sera occupé par Windows...Regarde pour un disque SSD qui est vraiment plus rapide (500Go c'est comfortable)

la toshiba tecra A30-G a justement un disque dur SSD

vais regarder ca tantot la tête reposer

**** ESSAYE DE ME TROUVER QQUE CHOSE DE BON ET AVEC UN MAUDIT BON PRIX,.,.,..🤑🤗, NE VEUX PAS PAYER PLUS QUE METTON $375 + TX 

*** JE VEUX DU NEUF, PAS DU RENOUVLÉ,.,.,.,🤗

il y a des mausus de bon deal,.,.,.,🤑😉

*** JE NE VEUX PAS DE WINDOWS AVEC LE MODE «S»,  DE LA VRAI MARDE,.,.,.,🙉

Modifié par mini pro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, lerapala a dit :

Calif mini,va chez videotron,choisis le forfait que tu veux avec le cell compris et il te change le cell à chaque 2 ans.Vraiment pas de trouble quand viens le temps de changer de cell.Ils te transfèrent tout d'un cell à l'autre et tu as toujours un cell au goût du jour.

NONNNNNNNNNN trop facile a faire,,, Il faut que ca prenne au moins 50 pages icitte

un disque dur SSD c'est merveilleux... En simple c'est comme un clé USB mais en plus gros.. aucun son, pas de fan, tu ouvres ca le matin et c'est prêt en 3 secondes. J,ai changé les 2 disques dur de nos 2 ordis de bureau pour ca, et ca rajeunit les ordis croit moi..

Modifié par EL Protector
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, mini pro a dit :

la je suis en vacance pour une semaine,.,.,.😉, je suis comme in chevreuil en plein dans le peek temps du rut,.,.,.,🙉 ca v'être «lait»🤗 j'fo...,.,.,.,. tout ski bouge,.,.,.,.😆bougez surtout pas,..,.,,.🤣🤣🤣

aille cache ca des yeux de tes parents, ils vont être scandalisés , de voir leur rejeton dire de telles choses

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...