Aller au contenu

VIP mini pro


mini pro 165

Publications recommandés

Mini prends le temps.... Penses-y un peu juste du matériel....

Tu as la gâchette un peu trop vite et tu le sais en plus.... Laisse Diane réfléchir.... tu sais que c'est une bonne personne.... tu l'as connais.... elle a peut être une raison pourquoi elle agit comme ca présentement. Prendre un recul toujours winners dans une séparation....

tu es assez brillant pour comprendre ce que j'écris relaxe le temps arrange toujours les choses.....

si tu veux parler tu as mon téléphone.

 

 

 

  • Like 7
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Bach a dit :

Tu as de la job pour

. trouver un endroit pour entreposer sans tout tasser, surtout pour le matériel à vendre

. te trouver des bras - le déménagement se fait beaucoup mieux a plusieurs. tout seul, on s'ecoeure vite

oufff toute une job

pas de problème pour les bras,.,.,.😉

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Le Repos a dit :

Mini prends le temps.... Penses-y un peu juste du matériel....

Tu as la gâchette un peu trop vite et tu le sais en plus.... Laisse Diane réfléchir.... tu sais que c'est une bonne personne.... tu l'as connais.... elle a peut être une raison pourquoi elle agit comme ca présentement. Prendre un recul toujours winners dans une séparation....

tu es assez brillant pour comprendre ce que j'écris relaxe le temps arrange toujours les choses.....

si tu veux parler tu as mon téléphone.

 

 

 

une bonne personne

elle a baissé dans mon estime tu n'a même pas l'idée, je n'ai même pu d'amour  ni de sentiments pour elle, j'ai gaspillé 20 ans de ma vie, avoir su,.,.,.😐

 beaucoup plus de peine d'avoir perdu mes deux ti chats 😪

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, mini pro a dit :

pas de problème pour les bras,.,.,.😉

mini...respire par le nez....inspire.......expire  fouuuuuuuu !!!  

Qu'est-ce qui presse tant ????  Parlez-vous , pis au pire réconciliez -vous 😂, je blague...  me semble que je vois une chicane de poule et coq , d'ailleurs ca part toujours comme ca il paraît ?? 

Un peu de temps entre vous deux pour régler les choses,, me semble que c'est pas un luxe après toutes ces années ?? 

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, L'amateur a dit :

Ramasse tout et loue un local au pire  pour entreposer, tu auras le temps d'en disperser pas mal assez rapidement. Mais pas dans la course...

Me semble que ca presse pas tant ?

Vous pourriez vous donner du temps ?

Ou bien c'est toi qui veut aller vite ??  😉

vais me louer un entrepot ca c'est certain

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, L'amateur a dit :

mini...respire par le nez....inspire.......expire  fouuuuuuuu !!!  

Qu'est-ce qui presse tant ????  Parlez-vous , pis au pire réconciliez -vous 😂, je blague...  me semble que je vois une chicane de poule et coq , d'ailleurs ca part toujours comme ca il paraît ?? 

Un peu de temps entre vous deux pour régler les choses,, me semble que c'est pas un luxe après toutes ces années ?? 

 

 

pourquoi ca presse tant,.,.,.🤔

p.c. que j'ai hâte de passer et penser a autre chose,.,.,.!  

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La maison, elle est à qui?

je crois comprendre à elle? Mettons que c’est ça….Elle a investi dans une maison (avec raison) et toi dans des équipements.  Elle te donnera pas des fenêtres ou des bouts de mur.

ramasse ton stock et amène ça où tu peux et de là, fais ta vente.

 

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Garsdunord a dit :

La maison, elle est à qui?

je crois comprendre à elle? Mettons que c’est ça….Elle a investi dans une maison (avec raison) et toi dans des équipements.  Elle te donnera pas des fenêtres ou des bouts de mur.

ramasse ton stock et amène ça où tu peux et de là, fais ta vente.

 

je ne veux pas de fenêtre ou bout de mur, mon stock seulement, voulais lui donner des choses utiles pour elle, rotoculteur pour son jardin, petite souffleuse a essence pour le patio en arrière, la tondeuse  etc etc 

j'ai passé un méchant sale ''quart d'heure'' si on peut dire et quand je dis un méchant sale quart d'heure le mot est petit et malgré tout ce que j'ai vécu  et je m'en fais plus pour l'autre que pour moi  il faut que ca change, que je change et que je pense a moi un peu plus

Modifié par mini pro
  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, mini pro a dit :

je ne veux pas de fenêtre ou bout de mur, mon stock seulement, voulais lui donner des choses utiles pour elles 

C’est une image.  Ce que je veux dire, c’est que chacun parte avec ce qu’il lui appartient.

dans mon idée, fais le pendant qu’il n’y a pas d’opposition sur qui a payé chacune des choses. 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...