Aller au contenu

VIP mini pro


mini pro 165

Publications recommandés

Ouch 12lbs de perdu, c'est sérieux  - J'espère que tu n'as pas de problèmes santé trop grave ...

Désolé de te l'entrendre dire - prompt rétablissement à toi

qué pasa ?

Modifié par Bach
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, mini pro a dit :

mon cell (438) 340-8574

 en fin de journée suis allé voir un de mes amis et sa blonde, sa blonde me dit cé ben d'valeur mais tu restes a souper avec nous autres, lui ai dis non non non je suis juste venu faire un ti tour pour vous voir....🙂 mon t'chum me dit t'a pas le choix j'barre la cour tu pourra pas sortir....🤣

en tk  mes amis sont bien content que je sois toujours la....😇, ils ont été sous le choc,.,.,.,.,😶

tout l'monde m'a dit stéphane viens nous voir ou téléphone nous quand tu veux anytime if you have need....🙂, ca me fait du bien je me sent apprécié 🙂

cette semaine ou la semaine prochaine m'en va voir un ami du forum  de chasse ''mon panache'' on ne 's'est pas rencontré en personne  mais on s'est parlé une couple de fois au tél  minimum 1.5 heure au tél, ca fait longtemps qu'il me dit viens faire un tour chez nous a la tuque, l'ai appelé hier, lui ai raconté un peu mon histoire, il était bouche-bée mais il m'a remonté le moral et je lui ai dis je vais aller te voir soit cette semaine ou la semaine prochaine,  ca va parler de chasse et pêche en ta.....🙉🤣 il me dit on va se faire des bons snacks tu va voir (orignal et chevreuil), vais y aller 2 jours ca va changer le mal de place, mon bon ami Gaston B sur mon panache, un mausus de bon gars, un capoté de la chasse a l'ours...🙉🤣

 et après il y a une petite ''QUELQ'UNE'' avec qui je m'entendais très bien dans une école ou j'ai travaillé, je vais prendre contact avec...., il ne s'est jamais mais jamais jamais jamais rien passé avec elle ni personne d'autre  mais ca peut changer....🙈😇  

 

 

Gaston B, un bon gars. Lui et son chum/voisin, wawawi? On voit qu’ils ont du fun ensemble 🤣. Premier forum où j’ai été membre c’était Mon Panache ...dans le temps 😅. Je vais encore voir de temps en temps ce qui se passe là. 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, buddy longway a dit :

Gaston B, un bon gars. Lui et son chum/voisin, wawawi? On voit qu’ils ont du fun ensemble 🤣. Premier forum où j’ai été membre c’était Mon Panache ...dans le temps 😅. Je vais encore voir de temps en temps ce qui se passe là. 

oui c'est en plein ca, Wawaki est presque en fin de vie, il ne lui en reste pas pour longtemps😌

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon,  ce soir suis aller voir mon bon ami et voisin Yvon a chertsey pour lui souhaiter bonne année et après  suis aller voir mon bon ami Claude et sa femme Cécile pour leur souhaiter bonne année.

Claude me dit qu'il joue au bowling lundi, lui ai dis si ya de la place m'a y aller, il m'a dit oui....😆, ca va être beau de voir ca ca fait pas loin de 40 ans que j'ai pas jouer....🤦‍♂️lui ai dis  vais y aller a la seule condition que si je fais un abat dans ton allée ,.,.,.,.🙉 ne veut pas que tu ''rises''....🤫 il m'a dit je ne rirai pas.....:D m'a pisser dans les culottes.....🤣

la dernière fois que j'y ai été on marquait les scores a la mains,.,.,.🙈ca fait longtemps en ta....🤗, m'en rappel on avait jouer une couple de shots aux grosses et après on est allé jouer aux petites,.,.,,.,🤦‍♂️, la boule tellement légère que j'ai failli percer l'toit,.,.,., 🙉pareil comme si j'aurais eu une balle de ''ping pogne'' din mains.....🤣

une autre fois aux grosses le cousin de mes cousins avait fait un abat dans l'allée de l'autre,.,.,.,🤦‍♂️ on doit avoir été un gros 20 minutes pas capable de jouer on broyait toute la gang....🤣

Modifié par mini pro
  • Like 1
  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...