Aller au contenu

VIP mini pro


mini pro 165

Publications recommandés

il y a 30 minutes, Monoxyde a dit :

Bonne pêche et bon séjour au Walker 

a tu honte de ton gendre ? 
c était juste la suite facile au commentaire que tu as fait a mini pro, mais tu en profite pour tout virer à ton avantage comme toujours 

 Au plaisir😉

je trouvais que mini demandait pas assez,   t'as pas tout, ou plutôt  compris comme tu le voulais, alors...arrête ton jeu ...le gendre a rien a voir la-dedans, juste dans  ta tête ! 

 

Depuis le temps mini me connaît, mais pas toi ... alors ........... 

 

Au plaisir de te croiser au Walker je te donnerai mes dates si ca se concrétise officiellement (réservation prise je veux dire ) , j'aime la visite autour du feu.  

 

Si tu passes dans mon coin hésite pas... Hâte de lire tes pêches....

Modifié par L'amateur
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, mini pro 165 a dit :

bon, bonne journée aujourd'hui, installé un coffre sur le popo, mis des pentures en métal sur le coffre, il y avait comme des genres de cossins en plastique avec une tige de métal, j'ai tout enlevé ca et installé des bonnes pentures,  le coffre est bien fixé sur le rack arrière du popo, seulement 4 têtes de bolt a l'intérieur du coffres qui sont cachés par un mcx de tapis de rubber au fond du coffre, rien ne parait et rien va s'abimer🤗

par la suite, fait un méchant ménage dans mon kit de camping, tout lavé la vaisselles, ustensiles etc et tout bien reclassé, je dis a ma mère vais aller m'acheter une bonne grosse poele pour mon kit, elle me dit j'en ai une m'en sert pas, une mausus de bonne et belle, grosse en plus (the ROCK), j'ai tout, ouvre bouteille de vin, couteaux, fourchettes, couteaux a filets (6-7), planche a poissons, linges a vaisselles savon et torchons  +++++, ma belle bouilloire (elle fait du bon café instant sans nom)🤣😉, mon rond de poele pour les bonnes toastssssssssss😇 au beurre de peanut, sucre, café (sans nom)😊🤣, sel + poivres

après, nettoyé avec ma machine a vapeur un beau coussin que ma soeur était pour jeter au vidange, il y avait des poils de chats, hier tout passer la balayeuse et aujourd'hui tout nettoyé a fond et désinfecté en même temps, ma machine a steams ca tu 99é9% des bactéries ( cé chaud en ta.,.,.,.,.)🙈et après repasser un coup de balayeuse, le coussin est super beau😆

après, mis la pression égale dans chaque pneu du ram et après je suis ici en train d'écrire🤣 

si il fait beau la fds prochaine chercher moi pas m'a être ici .é.é.é.é, au barrage C au bout du lac chateauvert, mon paradis, grand corégone quasi a volonté si ca coule pas mal et dorés assuré

ca se peut que je monte avec le tucson, pas besoin du ram pour aller la, mieux couché dans le tucson que dans le ram sur le siege arrière, monte même pas au camp, le camp est a 1 heure de la cé ruff en ta.... entre le barrage B et le barrage C.

*** j'attend des nouvelles de mon cousin il est au camp en ce moment, ouvrir le camp etc, hâte de voir l'état des chemins, comment est le niveau de l'eau

même pas besoin de chaloupe, pêche en bas et en haut du barrage, en bas corégone + doré + perchaude  et maudit brochet et en haut dorés  et qques ti fouettes de brochets

https://www.google.com/maps/dir/Saint-Lin+-+Laurentides,+Québec/47.7578303,-73.8961114/@46.7061518,-74.6451608,312469m/data=!3m2!1e3!4b1!4m8!4m7!1m5!1m1!1s0x4cc8cef81781aed3:0x6fa7644ee574ed1f!2m2!1d-73.7572393!2d45.8524432!1m0

 

Yess belle fin de semaine en vue!! 
Pi d’après moi t’auras pas besoin de t’amener du stuff à bebitte... Y’en a pas cette année :rolleyes:😜🤣

  • Like 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)
il y a 7 minutes, buddy a dit :

Yess belle fin de semaine en vue!! 
Pi d’après moi t’auras pas besoin de t’amener du stuff à bebitte... Y’en a pas cette année :rolleyes:😜🤣

ohhhhhh non, ca l'air qu'yen a un affaire effe-rat-yant,.,..,.,🙉, parlé a mon bon ami Claude et mr.Gagnon tantot et ya dla beubittes ca fait peur,.,.,.,🙉

mon bon ami mr.Gagnon capote,.,.,.,.🤗, il a tué un dindon avec un pinceau de 9.5 pouces de long et son dindon pesait 30 lbs bien pesé,.,.,🙉lui ai dis vous avez le record du québec😜30 lbs, ya de quoi capoté,.,.,.,.😲

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)
il y a 8 minutes, buddy a dit :

Je viens de penser faut pas j’oublie mon filet à mouche pour demain 😱 Merci 🤣. Pas un filet pour capturer les mouches... Pour pas qu’elles me capturent 🤣🤣

ahhhh-trique toi comme ca t'en n'aura pas de mouche🙉mais y fait chaud en clissssssssss🤣

image.png.9a47d0b7ff3edd0667fcc072179ce471.png

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)
il y a 13 minutes, buddy a dit :

Je viens de penser faut pas j’oublie mon filet à mouche pour demain 😱 Merci 🤣. Pas un filet pour capturer les mouches... Pour pas qu’elles me capturent 🤣🤣

par chez nous il y a des wowwows,.,.,.,.🤔ca c'est un maringouin avec la poche trop longue, quand yaterrisse la poche leur traine a terre ca leur fait mal fait que y crise wowwow,.,..,.🤣 

en tk, on en sort tu des niaiseries,.,.,.,..🙈🙈, pas grave on a du fun,.,.,.,.🤗🤣

Modifié par mini pro 165
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, L'amateur a dit :

Une chaloupe et un Popo...😂 Juste ca ???????????????????😲

 

Pas mal  le minimum qu'un gars peut avoir !!!!!!! 🤣

 

Trop facile mini....😂 je m'excuse, on s'en reparle au Mesgouez avec une bonne frette !!

on serait full equip, in popo, une chaloupe et un RAM🤦‍♂️, équipé pour awoir du troubles,.,..,.,🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, mini pro 165 a dit :

on serait full equip, in popo, une chaloupe et un RAM🤦‍♂️, équipé pour awoir du troubles,.,..,.,🤣

Imagine moé , j’ai des chaloupe carré un vtt polaris pis un pick up ford … doit pu me rester bien des année à vivre 

  • Like 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...