Aller au contenu

VIP mini pro


mini pro 165

Publications recommandés

Vraiment  triste comme nouvelle.  Mes sincères condoléances à tout la famille  et amis à Mini pro. Comme  bien du monde je le connaissais juste sur le forum.  Vraiment  dommage  qu'il a pas été  capable  de surmonter  c'est problème pcq il avait  l'air de crise de bon jack. 

  • Like 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Salmoni a dit :

Ouin après la nouvelle hier soir,mon p'tit hamster c'est mis à courir 🤦🏻
De très mauvais souvenir.

Pour avoir moi même passer par la,il a pas très longtemps, une séparation après 30 ans de loyaux sévices, la terre a arrêté de tourner. Remise en question dépression et tout ce qui vient avec...

J'ai été un bon bout à me balader avec ma corde dans le camion 😥
A chaque fois que j'étais prêt,dans ma tête mes enfants et petits enfants sans le savoir mon sauver la vie, juste à penser à eux je me disais que j'avais pas le droit de leurs faire ça!

Aujourd'hui ça vas vraiment bien nouvelle job, nouvelle conjointe, achat de maison avec beaucoup de rénovations à faire rien de mieux pour avancer 😊

Bon ok assez de sentiment la!

Tout ce texte pour dire avec le recul les signes étaient visibles à des km que Steph allait pas bien encore..

J'ai vécu la même chose .
En "général " quelqu'un qui publie beaucoup de vielles photos sur les réseaux sociaux c'est souvent un signe que sont deuil est pas fait.


J'ai fait la même chose .
Ils faut regarder en avant et seulement en avant.

Aujourd'hui je dis Merci la vie a tous jours 🫶

Califf que t’as bien fait de pas faire ça 😢, toi aussi t’es un maudit bon gars. Une chance que tes enfants et petits enfants t’ont gardé ici. Lâche pas, y’a du beau chaque jour, dans le fond... 

  • Like 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, buddy a dit :

Califf que t’as bien fait de pas faire ça 😢, toi aussi t’es un maudit bon gars. Une chance que tes enfants et petits enfants t’ont gardé ici. Lâche pas, y’a du beau chaque jour, dans le fond... 

Merci! buddy c'est réciproque

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Gabriel Touchette a dit :

Mais l'histoire de mini et celle du forum semble vouloir nous démontrer que la force du groupe est tout de même présente au rendez-vous. Je suis fier de voir que lors de sa première tentative il a contacté ces chum du forum pour de laide... Qu' une policière a été en mesure de le contacter via le forum pour apaiser la situation et que ce matin, je découvre que la communauté et ce forum permettent d'offrir un léger baume sur le coeur de la famille de Mimi en leur permettant de relire c'est histoires et autres enfilades...

Je confirme Gab 

C'est deux bon chumy de Pêche QC qui mon supporter dans tout ça 

  • Like 3
  • Thanks 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Gramskunk a dit :

j’ai moin le goût de monter sur la montagne….ou on s’est souvent croiser,aller chasser..préparer des spots 

Fred je suis allé à la montagne ils a deux trois semaines avec ma copine 

Avec les coupe forestière qui font cette année j'ai peu me rendre aux lac en camion 

Modifié par Salmoni
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Salmoni a dit :

Fred je suis allé à la montagne ils a deux trois semaines avec ma copine 

Avec les coupe forestière qui font cette année j'ai peu me rendre aux lac en camion 

Oui je monte souvent..j’étais supposer y aller jeudi mais finalement j’ai travaillé vendredi

ou mini pis moi chasse c’est rough pomal

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...