Aller au contenu

VIP mini pro


mini pro 165

Publications recommandés

il y a 24 minutes, EL Protector a dit :

aille Mini , voici le pneu idéal pour ton POPO.. Des pneus john Deer

 

 full crampons sabots de chevreux image.thumb.png.40364eb4b20bd376366223de7921e38a.png

Et en plus ils laissent une trace qui sent la pomme  et les carottes  , rien d e plus mortel sur un Popo camouflé sous une toile  toile Camo !!!!! Arme fatale 😆....du moins  si finalement il peut aller faire des traces !! 🤣😂 Je rigole ... 

 

Tu roules a reculons mini, tu leur joues un c***s de tour !!😆

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Fred01 a dit :

Je mets un drap pour couper l'humidité. J'installe un drap double, j'installe  le ''sleeping'' sur la 1ere moitié et quand je me couche je r'abrille avec le drap par dessus avec l'autre moitié...0 humidité en dedans.

mini a pas de problème d'humidité, c'est un homme «chaud»,.,.,.,.🤗après deux bieres chu paff.,.,.,.😂

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Bach a dit :

Plus jeune, j'ai fait un peu de sorties type survie dans les montagnes. Il est déconseillé de mettre plus d'une couche de vêtement dans un sleeping bag ou un sleeping bad dans un sleeping bad - ce qui tue, c'est la transpiration, la vapeur d'eau qui reste - et qui se transforme en glace pendant le sommeil.

Un bon sac de couchage 'respire' alors que les couches de vêtements ou de sleeping - pas trop.

celui-là présente un bon rapport performances/prix - autour de 100cad pour 0F

2000000104_Hero?wid=180&hei=180

https://www.coleman.com/sleeping-bags-beds/sleeping-bags-by-temp/north-rim-adult-mummy-sleeping-bag/SAP_2000038336.html

hahaha, j'ai été faire un méchant ménage a mon entrepot, surprise, j'ai trouvé mon sleeping bag😆et ma belle grosse poele pour faire cuire beaucoup de pwoéssons a la fois😛

fait un if drink de ménage, pris photos de ce que je veux vendre mon BBQ,  ma scie a onglet coulissante 12 pouces 15 amps, une paire de patin flambant neuf que j'ai mis une fois, deux chaises bercantes, ma perceuse a colonne est  vendu au cousin de un de mes amis $125🤗

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, mini pro 165 a dit :

BBQ a vendre, en super état, presque pas servi, trois bruleurs  + un rond sur le coté, allumage avec piezzo, très très bonne condition, il y a seulement une petite bosse sur le couvert en arrière,.,.,..🙉

le prix:$75 ferme

 

 

DSCF0052.JPG

DSCF0055.JPG

DSCF0057.JPG

bon, le BBQ est déja vendu, mis ca sur facebook, une de mes amis a vu ca pour son père qui est aussi un bon ami a moi

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...