Aller au contenu

VIP mini pro


mini pro 165

Publications recommandés

Posté (modifié)
il y a 58 minutes, mini pro 165 a dit :

if drink, j'ai vu sur l'ordi a ma mère tantot sur spotted st-lin une qui cherchait des bons spots de pêche,.,.,.,.🙉, elle capote sur la pêche,.,.,.,,.🤦‍♂️, croquable en plus,.,.,..,☺️ pas capable de retrouver avec mon ordi,.,..,,.🙉, même si halla une 10 pieds m,a y donner quees bons spots,.,.,.🤣

if drink de sacramuille, Buddy l'a vu aussi,.,.,.,.☺️imadit même si halla une chaloupe de 7 pieds spa grave,.,.,.,🤣( je broye, pu capable)😂

en Buddy, est pas pire du tout la p'tite pêcheuse,.,.,.,.😚comme dirait mon grand père « est pas piqué des vers»🥰🤣

en tk, si jamais lac Albanel la verrais, chu sur qui vend son bateau pis y déménage a st-lin🤣🤣

Modifié par mini pro 165
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, mini pro 165 a dit :

if drink de sacramuille, Buddy l'a vu aussi,.,.,.,.☺️imadit même si halla une chaloupe de 7 pieds spa grave,.,.,.,🤣( je broye, pu capable)😂

en Buddy, est pas pire du tout la p'tite pêcheuse,.,.,.,.😚comme dirait mon grand père « est pas piqué des vers»🥰🤣

Tu as dit, une belle pêcheuse... 2 minutes et quart je l'avais trouvé 🤣

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)
il y a 11 minutes, buddy a dit :

Tu as dit, une belle pêcheuse... 2 minutes et quart je l'avais trouvé 🤣

en tk, si elle venait a peche avec moi et j'oublirais la pompe pour gonfler le gonflable  je le gonflerais avec ma bouche pis ca srait pas long.,.,.,🤣

Modifié par mini pro 165
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, mini pro 165 a dit :

en tk, si elle venait a peche avec moi et j'oublirais la pompe pour gonfler le gonflable  je le gonflerais avec ma bouche pis ca srait pas long.,.,.,🤣

Té mieux de pas oublier le bouchon... J'ose pas imaginer la suite 🤦‍♂️🤣

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)
il y a 24 minutes, buddy a dit :

Tu as dit, une belle pêcheuse... 2 minutes et quart je l'avais trouvé 🤣

MAIS, ya pas juste la beauté qui compte, elle est très JOLIE mais il faut que la gentilesse et l'AIMABILITÉ viennent avec,.,.,.😇 

mini n'est pas le plus beau mais yé fin.,.,.,.,☺️😇🤣

Modifié par mini pro 165
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)
il y a 33 minutes, buddy a dit :

Tu as dit, une belle pêcheuse... 2 minutes et quart je l'avais trouvé 🤣

crayé lé crayé lé pas, mini pis Buddy sont sur la fraye,.,.,.,.🤦‍♂️, ca fait 35-40 minutes que moi et Buddy on broye, crampés comme des malades.,.,,.,.🙉🤣

Buddy veut v'nir faire in tour a st-lin en fds😇, on ira manger les trois (mini, Buddy pis la jolie pêcheuse) au buffets des continents🤣

en tk, sam'tentait pas d'aller a pêche mais la j'pense que demain matin m'a aller acheter mon permis,.,..,🤣

Modifié par mini pro 165
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, mini pro 165 a dit :

crayé lé crayé lé pas, mini pis Buddy sont sur la fraye,.,.,.,.🤦‍♂️, ca fait 35-40 minutes que moi et Buddy on broye, crampés comme des malades.,.,,.,.🙉🤣

Buddy veut v'nir faire in tour a st-lin en fds😇, on ira manger les trois (mini, Buddy pis la jolie pêcheuse) au buffets des continents🤣

Oui, St-Lin, ça l'air d'une belle place 🤣 Pour les paysages je parle :rolleyes:🤣

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec une madame c’est mieux une petite chaloupe dans ma 10 pied je suis sur mon banc , ma femme sur le siens la glacière entre les deux , tu te prend une bière tu lui flatte la cuisse en passant … parfat ! 

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...