Aller au contenu

VIP mini pro


mini pro 165

Publications recommandés

Posté (modifié)
Le 2023-05-15 à 21:36, buddy a dit :

Steph, as-tu un chandail d’un groupe de rock des années 80 puis un trousseau de clef accroché à ta ceinture quand tu travailles? ...

Parce que me semble qu’un concierge dans un école ça toujours ça 😜😇

non, pas de trousseau sur ma ceinture, dans mes poches,.,.,.😆, je porte un chandail «on jase de toi» on a jasé ton père pis moi pis on croit que cé l'temps qu'on aille te parler😂

le midi je chante, l'auditorium de l'école se rempli dans l'temps deul'dire,.,.,.🤣 

«R'garde donc c'kié d'venu le petit gars d'à côté🙉 y se tient avec la gang de Pêche Qc»🤦‍♂️, quand yont pas les ch'ffeux longs yont des tripieds d'pogné🤣, le meilleur boutte > «cé pas des gens a fréquenter»🤦‍♂️, pense qu'yont raison des bouttes, je broye🤣😂🤣

 

Modifié par mini pro 165
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, vic130 a dit :

Prends au moins du Nescafe!

Du Sans Nom ça tâche plus les dents que ça réveille!

mot'dire un affaire,  le café sans nom instant est 100 fois meilleur que le nescafé😆, essaye juste pour le fun, tu va rester surpris,.,.,.😬

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)
Le 2023-05-15 à 09:55, mini pro 165 a dit :

bon, demain je recommence a travailler, j'ai accepté un remplacement a l'école sir wilfrid laurier, de 7:30 am à 4:00 pm, l'école est a 2 minutes de chez nous😇

viens d'aller chercher les clés et jasé avec le concierge pour savoir la job a faire, il était bien content, lui ai dis ca va être clean inquiete toi pas,.,.,.🤗 

bon, a partir de demain je travail a st-lin  ou j'ai travaillé hier jusqu'au 17 juin, le concierge que je remplace a tombé en bas de marches chez lui,.,.,.,.😔

avais un message sur mon cell, je retourne l'appelle, la secrétaire me demande si je veux remplacer jusqu'au 17 juin?, lui ai dis oui, elle a dit yahooooooo😇faut croire que j'ai été apprécié hier,.,.,.,..🤗👍

en tk, aucune comparaison avec l'école ou je travaillais, ou je vais l'école est 8 millions de fois plus propre

la seule chose c'est le voyagement pour me rendre🤦‍♂️2 minutes et quart,.,,.,.🙉, le tucson est tellement économique que je vais être obligé d'enlever du gaz dans la tank,.,.,.,.🤣

Modifié par mini pro 165
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)
il y a 6 minutes, Kingpolaris a dit :

Café sans nom.....tu prends n'importe quelle pot de café et enlève l'étiquette, sa devient du café sans nom...🙄🤣

pas une minute, le café sans nom est bon en ta...... j'en reviens pas,.,.,.,..,🙉, on achetais «max bien maison», nesse-café, (tim horton instant est super aussi), «tester le choix»  etc etc et le sans nom est le meilleur 🤗

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, mini pro 165 a dit :

la seule chose c'est le voyagement pour me rendre🤦‍♂️2 minutes et quart,.,,.,.🙉, le tucson est tellement économique que je vais être obligé d'enlever du gaz dans la tank,.,.,.,.🤣

Tu vas pouvoir le faire à vélo !!!🚴‍♂️🤣

  • Like 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, mini pro 165 a dit :

pas une minute, le café sans nom est bon en ta...... j'en reviens pas,.,.,.,..,🙉, on achetais «max bien maison», nesse-café, (tim horton instant est super aussi), «tester le choix»  etc etc et le sans nom est le meilleur 🤗

Des fois les marques sans noms ont des bons produits. Pour le café moi au quotidien c'est le van houte, mais quand je veux me gâter j'achète le ''Jamaica Blue Mountain'' que je me fais au Bodum.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...