Aller au contenu

Ce me fait rire.... Et ça m'enrage !!!


L'amateur

Publications recommandés

Oui je comprends tout ca, mais faudrait évoluer un peu autant dans la foule que sur la glace, faut que ca évolue, on connaît les impacts sur la santé maintenant, les arbitres devrait expulser directement les bagarreurs.....un moment donné les gars vont faire des choix...jouer au hockey, ou  bien se battre...tu changerais ton comportement c'est tout !!  😉 Sinon tu ne jouerais plus, alors si tu aimes ton sport tu vas jouer et si tu veux te battre , tu changes de sport... 😁

 

Même si tu pognes ton meilleur ami couché avec ta femme 😡, t'as pas le droit de lui cogner la gueule 🥴..mais je comprends que ca soulage 😂..mais ca arrive pas si souvent , généralement ca se passe bien, les avocats arbitrent ...

Modifié par L'amateur
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, L'amateur a dit :

Oui je comprends tout ca, mais faudrait évoluer un peu autant dans la foule que sur la glace, faut que ca évolue, on connaît les impacts sur la santé maintenant, les arbitres devrait expulser directement les bagarreurs.....un moment donné les gars vont faire des choix...jouer au hockey, ou  bien se battre...tu changerais ton comportement c'est tout !!  😉 Sinon tu ne jouerais plus, alors si tu aimes ton sport tu vas jouer et si tu veux te battre , tu changes de sport... 😁

ok donc toi t’aime pas les baggare donc même si les joueur , abrbitre , spectateur , propriétaire aiment ça … le gars devrais lacher le hockey parce-qu’il joue rought . Ben voyon donc ça pas de bon sens … je dirais putôt que  toi si t’aime pas ça change de poste de tv . Pis en plus on dirais que tu pense que tout le monde du hockey pense comme toi pis que ça change pas parce-que deux trois gars veulent pas changer . Ben ma t’apprendre dequoi c’est pas ça qui se passe pentoute mon homme , la robustesse reste la parce-que la majorité en veux …le jour ou les joueurs en voudrons pu de combats ça va s’arrêter .

  • Like 2
  • Thanks 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, lerapala a dit :

Il râle pour râler...Y regarde même pas les games d'hockey!🤦‍♂️

En plus je joue au hockey dans 1h la avec cet affaire la je suis ben crinqué … il va y avoir de la baggare d’après moi 😅

Modifié par Nick B
  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, lerapala a dit :

Il râle pour râler...Y regarde même pas les games d'hockey!🤦‍♂️

T'en sais quoi 😉 ???? Mais je regarde pas les reprises c'est certain 😆 j'ai connu un club crissement plus fier que ceux-la !! Pis les bagarreurs ont jamais été mes joueurs préférés .

 

Pour un gars qui m'ignore, tu réponds souvent 😁!!!  Enyoye a la maison pis ferme les lumières Rap !! 😆

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Nick B a dit :

ok donc toi t’aime pas les baggare donc même si les joueur , abrbitre , spectateur , propriétaire aiment ça … le gars devrais lacher le hockey parce-qu’il joue rought . Ben voyon donc ça pas de bon sens … je dirais putôt que  toi si t’aime pas ça change de poste de tv . Pis en plus on dirais que tu pense que tout le monde du hockey pense comme toi pis que ça change pas parce-que deux trois gars veulent pas changer . Ben ma t’apprendre dequoi c’est pas ça qui se passe pentoute mon homme , la robustesse reste la parce-que la majorité en veux …le jour ou les joueurs en voudrons pu de combats ça va s’arrêter .

Oupss on vient de frapper dans le mille...Nick, je comprends juste pas que des gens intelligents se frappent sur la glace, en patins, a poings nus, alors que c'est interdit partout, parce que tu peux blesser gravement quelqu'un...va pas plus loin..rien a voir avec le sport qu'est le hockey , vous avez de la misère a concevoir qu'on peut aimer le hockey et détester les bagarres inutiles si les règlements étaient faits  en conséquence !!

 

Un jour ca va évoluer, mais en attendant, je ne vous enlève pas l'envie de vous battre...c'est permis et ''légal '' ...fâchez-vous pas, la loi  et la tolérance est en votre faveur!! 😉 

 

Mais je ne suis pas obligé d'être d'accord... même si je serais le seul..

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêter de le citer.....Les boutons repoussent:lol:

Pas une question de jab ( oui,ca fais du bien🤏)mais tsé,y dit qui ne les regardes pas sauf en zappant et après dit le contraire.Râlons pour râler🤦‍♂️

Il râle sur les bagarres au hockey,sur les articles comme celui de Brashear,sur ci et ca....Y en a combien de bagarre versus le nombre de parties,versus les beaux jeux,versus les beaux arrêts etc? Un moment donné....Regarde les les maudites games au lieu de regarder les fais saillants et râler pour rien et il va se rendre compte qui en a pas tant que ca.Cliss,y râle encore qui sont lâchent,pas de fiertés et ci et ca après une game ou ils ont étés tout le contraire.

Je suis capable d'en trouver des vidéos de bagarre ou coup salaud au soccer,basket,baseball ,football etc....

 

 

 

 

Modifié par lerapala
  • Like 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...