Aller au contenu

Ce me fait rire.... Et ça m'enrage !!!


L'amateur

Publications recommandés

Il y a 9 heures, buddy longway a dit :

Boff, y’a pire que ça.

 

Drôle de commentaire Buddy...🤔 considérant ce que tu as déjà écrit ... c'est certain que la guerre est pire que les batailles dans les sports...mais ces batailles inutiles on peut y mettre fin maintenant !

Il y a des petites bagarres a l'école et ca passe aux nouvelles, c'est terrible cette violence  ???? 😂  

Le monde est tellement hypocrite .... 

le rapala a mordu 🙈 😂 il est obligé de fouiller sur facebook pour argumenter, mais ça n'a rien à voir avec le hockey ici  ou des arbitres payés regardent des ''joueurs '' se taper sur la gueule sur une patinoire !!!! Des fois ils n'ont même pas commencés à jouer 😆…parait que ça change la game un bon combat lollllllll 

Le meme combat sur la rue et tu fais de la prison.🤔 Allo ....

Je te suggère aussi la boxe...👍

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les ''crosscheck'', donnée de la bande, retenir un joueur, retenir un bâton, faire trébucher, l'obstruction, l'interférence, donner un coup de bâton ne sont pas ''légal'' ni toléré, mais on en voit quand même et les arbitres ne gère pas 2 match de la même façon, il y a tellement de tolérance dans leur décision....

Combien de fois qu'on voit un joueur donner un coup salaud à un autre joueur....si il n'y a plus de bagarre, comment ils vont pouvoir lui faire passer le message ???

  • Like 1
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, L'amateur a dit :

Drôle de commentaire Buddy...🤔 considérant ce que tu as déjà écrit ... c'est certain que la guerre est pire que les batailles dans les sports...mais ces batailles inutiles on peut y mettre fin maintenant !

Il y a des petites bagarres a l'école et ca passe aux nouvelles, c'est terrible cette violence  ???? 😂  

Le monde est tellement hypocrite .... 

le rapala a mordu 🙈 😂 il est obligé de fouiller sur facebook pour argumenter, mais ça n'a rien à voir avec le hockey ici  ou des arbitres payés regardent des ''joueurs '' se taper sur la gueule sur une patinoire !!!! Des fois ils n'ont même pas commencés à jouer 😆…parait que ça change la game un bon combat lollllllll 

Le meme combat sur la rue et tu fais de la prison.🤔 Allo ....

Je te suggère aussi la boxe...👍

 

 

Comme tu as dis... On jase 😉
Des bagarres au hockey ça me fait pas un pli sur le coeur 🤷‍♂️
Ça fait parti de leur jeu... 🤷‍♂️

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yen a qui sont pour et d'autres contre.

Life's a bitch....🤭:lol:

Si ca révolte certains, changez de poste.La lnh ne perdront pas une cenne avec ca.

Je préfère et de loin avoir un Deslaurier,Jackail etc dans l'alignement que d'avoir un joueur qui a le cordon qui traîne dans 💩

Trouve toi de quoi d'autre à chiâler, t'aura pas de misère...:lol:

 

Modifié par lerapala
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, lerapala a dit :

Yen a qui sont pour et d'autres contre.

Life's a bitch....🤭:lol:

Si ca révolte certains, changez de poste.La lnh ne perdront pas une cenne avec ca.

Je préfère et de loin avoir un Deslaurier,Jackail etc dans l'alignement que d'avoir un joueur qui a le cordon qui traîne dans 💩

Trouve toi de quoi d'autre à chiâler, t'aura pas de misère...:lol:

 

Je n'ai jamais dit que je les regardais, sauf en zappant .... Je sais qu'on peut changer de poste 

Et toi aussi le Rap tu peux passer ton tour si le sujet ne t'intéresse pas 

T'as ton opinion, j'ai la mienne alors respect svp !! 

Et merci d'exprimer tes préférences pour la bagarre avec des arguments tout à fait à rabais, sans doute le Black Friday !! 

Aucun problème sauf ton dernier petite sourire à la fin, lui aussi, il me fait rire ! 😉

 

Go les Hawks  

IMG_1998.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...