Aller au contenu

Ce me fait rire.... Et ça m'enrage !!!


L'amateur

Publications recommandés

il y a 3 minutes, L'amateur a dit :

Pas de sens de voir ca en 2022 Nick..  😉 La réalité est différente...Quand ca prend la SQ pour du sport avec des enfants. 

Malheureusement quand tu est rendu à t’en prendre à un enfant c’est que tu réfléchi déja pu donc tu peux pu réfléchir au conséquence qu’il va y avoir quand la police va arrivé , je veux dire en 2022 tout le monde sais qu’il va avoir des conséquence à ce genre de geste mais ils les posent quand même … 

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, L'amateur a dit :

ÇA c’est ENRAGEANT OUI ! 😠.

Les parents au hockey viennent fou...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Le pauvre cave de Brashear, des vrais tueurs en liberté, les commotions les rendent incontrôlables...incroyable !! 

Et la foule en redemande 😆, mais heureusement  les foules sont moins nombreuses , avec le temps l'évolution  se fait...dans les autres sports c'est fait depuis longtemps...sauf a la boxe et aux arts martiaux, mais c'est géré pour des combats, les gens sont conscients  des risques...et l'arbitre est la pour les protéger...pas danser autour, en attendant qu'ils soient sans connaissance pour faire du spectacle  lollll

Ils sont comiques les zèbres de la LNH , Pas assez fins pour accorder un but, c'est la ligue qui décide ...😂

 

https://www.habsolumentfan.com/autres-ligues/donald-brashear-pete-les-plombs-et-s-en-prend-a-deux-joueurs-dans-une-ligue-senior 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le geste de Brashear n’a rien à voir avec les combats au hockey , c’était un geste salaud contre un adversaire qui ne se protégeais pas . Ça n’a rien mais absolument rien n’a voir avec deux adversaire qui laisse tomber les gant pour un combat . La tu résonne comme ceux qui veule abolir le crime par arme à feux en s’en prenant au propriétaire légal …. Ce qui est dangereux et ne devrais pas être toléré au hockey c’est des gestes comme celui de Brashear … très dangereux . Mais les gars qui lâche  les gants et savent ce qu’il font … je regarde presque tout les combats dans la NHL sur une chaine youtube dédier et on vois à peut prêt jamais de joueurs se faire vraiment mal . Justement il y en as des fou furieux … vaut  mieux les confronté de face et pouvoir se protégé …. Je ne tournerais pas le dos à une bête enragé .. encore moins si elle est sur des patins avec un hockey dans les mains .

Modifié par Nick B
  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gars a couru après Brashear toute la soirée et quand est venu le temps ben.....Si t'est pas capable de backer tes paroles,cherche pas le trouble.Encore chanceux que Brashear ait pas enlever ses gants....

De là a approuver le geste,y a une marge.J'approuve pas.Encore là,avez vous regardez le vidéo?A moins qui manque des bouts,y a fait quoi de si terrible? Y a mangé une taloche sul nez  et s'est fais coupé et saignait du nez.Le sang sur la glace mets ca pire que c'est.Du journalisme de cours a scrappe.'' Il s'en prend a 2 joueurs!!'' barnac,y a donné une tappe dans le dos du deuxième,faut pas virer fou.

Le président de la ligue qui fais son petit pitou mouillé devant la caméra en disant 'Je cautionne pas ces gestes et patati et patata....'

Aie le cave,t'est allé le chercher pour qui viens jouer dans ta ligue pourquoi?? Scorer 50 buts??

Tu le voulais pour qu'il se bat et poir son nom,point final.Viens pas brailler et assume!

Ben plus lui qui est à blâmer .Il le savait qui avait des risques et a été le chercher pareil pour les $$

Brashear avait réussi a s'en sortir en donnant des conférences a gauche et a droite et semblait s'en venir pas pire mais place un lion sauvage  dans un arène et tu cours après le trouble.

Modifié par lerapala
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, lerapala a dit :

Le gars a couru après Brashear toute la soirée et quand est venu le temps ben.....

De là a approuver le geste,y a une marge.J'approuve pas.

Le président de la ligue qui fais son petit pitou mouillé devant la caméra en disant 'Je cautionne pas ces gestes et patati et patata....'

Aie le cave,t'est allé le chercher pour qui viens jouer dans ta ligue pourquoi?? Scorer 50 buts??

Tu le voulais pour qu'il se bat et poir son nom,point final.Viens pas brailler et assume!

Ben plus lui qui est à blâmer !

Très bon point … Donald Brashear était et est toujours un joueur dangereux … dans le semi-pro il s’était même battu dans le stationnement , c’est pas un dur à cuir de style gentleman  ce gars la pis ça tout le monde le savais , c’est sur qu’en l’invitant à jouer dans ta ligne faut s’attendre à un peu de distribution de taloche ! 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, lerapala a dit :

Le gars a couru après Brashear toute la soirée et quand est venu le temps ben.....Si t'est pas capable de backer tes paroles,cherche pas le trouble.Encore chanceux que Brashear ait pas enlever ses gants....

De là a approuver le geste,y a une marge.J'approuve pas.Encore là,avez vous regardez le vidéo?A moins qui manque des bouts,y a fait quoi de si terrible? Y a mangé une taloche sul nez  et s'est fais coupé et saignait du nez.Le sang sur la glace mets ca pire que c'est.Du journalisme de cours a scrappe.'' Il s'en prend a 2 joueurs!!'' barnac,y a donné une tappe dans le dos du deuxième,faut pas virer fou.

Le président de la ligue qui fais son petit pitou mouillé devant la caméra en disant 'Je cautionne pas ces gestes et patati et patata....'

Aie le cave,t'est allé le chercher pour qui viens jouer dans ta ligue pourquoi?? Scorer 50 buts??

Tu le voulais pour qu'il se bat et poir son nom,point final.Viens pas brailler et assume!

Ben plus lui qui est à blâmer .Il le savait qui avait des risques et a été le chercher pareil pour les $$

Brashear avait réussi a s'en sortir en donnant des conférences a gauche et a droite et semblait s'en venir pas pire mais place un lion sauvage  dans un arène et tu cours après le trouble.

Non...désolé backer tes paroles par des bagarres a poings nus pendant une activité sportive ....non désolé, on parle de sports, pas de combats criminels et interdits par des lois .  Quels autres sports le permettent, sauf la boxe et les combats UFC  ,  mais la , les gens sont conscients des risques...et les arbitres sont la pour leur protection, pour éviter le pire...mais le pire arrive  tout de même parfois.

Se faire scapper des vedettes qui donnent un bon spectacle par un no-name ??? Un cas de santé mentale bien souvent, les exemples sont nombreux !!  ...

Le hockey n'est pas un sport de combat , des mises en échec, mais on veut que les joueurs survivent !! Dans les autres sports , on gère sa testostérone, pourquoi le hockey ferait exception ??? 

Modifié par L'amateur
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Nick B a dit :

vaut  mieux les confronté de face et pouvoir se protégé …. Je ne tournerais pas le dos à une bête enragé .. encore moins si elle est sur des patins avec un hockey dans les mains .

Exactement.

Ca me fais penser a une fois en auto.Je coupe un gars sans le vouloir,je l,avais vraiment pas vu.Je lui envoi la main  en voulant m'excuser mais d'après moi,y a pensé que j'y avais envoyé un finger.....Le gars est venu enragé noir!:lol: Y m'a suivi pendant 20 minutes.J'y voyais la face dans le miroir et je voyais juste une face rouge mauve....La face y prenait le miroir au complet!!:lol:😬Y avais l'air gros en ta de ta....

Après 20 minutes a tourner en rond,j'ai dis a ma femme ''là,ca fais.Je mangerai une volée et ca finira là🤦‍♂️

Je me stationne en face de chez nous,y se stationne drette en arrière de moi.Histiiii....

''Bon, ca y est,c'est ici que ma vie finie:lol: 

Me dis d'la marde,je mangerai ma volée et je sors de l,auto et je fais mon tough et je vais drette a sa porte.Y vient pour ouvrir sa porte(dans ma tête,je me dis qui est mieux de pas sortir pcq je frappe jusqu'a temps qui bouge pu:lol: Sti qui avais l,air méchant....

J'y garroche un pqt de bêtise par la tête  et y décide de s,en aller.

Fiouuuuu asti ...:lol: J,ai dit a ma femme,viens t'en mon amour,dépêche toi,ont rentrent dans maison et ferme toute les lumières !!:lol:

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, L'amateur a dit :

Non...désolé backer tes paroles par des bagarres a poings nus pendant une activité sportive ....non désolé, on parle de sports, pas de combats criminels et interdits par des lois .  Quels autres sports le permettent, sauf la boxe et les combats UFC  ,  mais la , les gens sont conscients des risques...et les arbitres sont la pour leur protection, pour éviter le pire...mais le pire arrive  tout de même parfois.

Se faire scapper des vedettes qui donnent un bon spectacle par un no-name ??? Un cas de santé mentale bien souvent, les exemples sont nombreux !!  ...

Le hockey n'est pas un sport de combat , des mises en échec, mais on veut que les joueurs survivent !! Dans les autres sports , on gère sa testostérone, pourquoi le hockey ferait exception ??? 

Pourquoi le hockey fait exception ? Peut être parce-que les gars ont des baton dans les mains et des patins au pied … jeux plus rapide , la rondelle voyage plus vite qu’un ballon de soccer aussi … quand la robustesse monte les coups de baton arrive . Comment font t’il dans les autres sport ?? Le football c’est toujours arrêter donc la tension redescend , au soccer tu touche quelqu’un avec le bout d’un doigt le gars part en ambulance , baseball tu joue même pas directement contre l’autres tu te touche jamais , basket beaucoup moins de vitesse les gars garde pas le ballon et pour enlever le ballon beaucoup de passe , tu peux pas toucher la personne . Le hockey est un sport différent avec c’est différence . Ta bien beau pas aimer ça anyway c’est pas toi qui reçois les coups , moi je joue encore dans league amateur et je peux te dire que il y a encore des tappes sur la yeule … pis c’est normal d’être facher contre un gars qui vient de te cali&&$)) un coup de hockey sur l’avant bras . Pis le pire la dedans … j’nai reçu des coup de poing dans ma vie et donné aussi ? Pis ça fait quoi ? Rien ma vie va encore très bien .. donc il est ou le drame ? 

Modifié par Nick B
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...