Aller au contenu

VTT pour chasse et pêche ???


Publications recommandés

En fait... Les stocks de l'île arrivaient souvent en mauvais état... Ça changé je pense mais avant quand les pickups F-250 arrivaient à 50,000 kilos, il les " donnait " à d'autres réserves, à qui les voulais... Ils sont offerts dans le réseau et tu peux le choisir... Souvent le tableau de bord était un vrai sapin de Noël... La direction, suspension ouff... Donner "tel quel'' 

Le vtt nous l'avions reçu comme tel... (en fait 2 CF) Le premier jour les freins fonctionnaient... Mais ça pas fait long feu... Et nous n'avions pas le choix de l'utiliser pour ouvrir les lacs... Nous avions des magnifique " Ford ranger 3litres " avec une roue motrice...  2x4. Et les chemins étaient trop moue pour les pick-up... 

4yyj.jpg

 

  • Like 3
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2023-04-08 à 11:46, buddy a dit :

Comment ça pas de frein 😂 J’ose imaginer qu’ils ont brisé et qu’il n’ont pas été réparé? 😂

Mon vieux honda non plus avait pas de frein .. j’avais même plus la manette sur le volant , mon 3 roue non plus d’ailleurs … le frein c’était  la première vitesse 😅

  • Like 2
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, l'apprenti a dit :

Et puis qui a acheté quoi ?J'ai tu manqué @mini pro 165faire un achat? Je veux être sur de rien manquer . J'ai manqué 3 jours d'électricités  mais 5 jours et demi d'internet a cause d'une branche. . 

Et oui... Le sujet est fini...

@L'amateur a vendu son Honda à @mini pro 165 et mini pro a convaincu l’amateur de s’acheter un vieux polaris... tsé les vieux 2 temps là... 

Tout le monde est content,

Les 2 sont équipés du meilleur VTT qu’ils n’ont jamais conduit...

Les carottes vont monter en TA sur leur montagnes respectives cette automne...

😜🤪🤣🤣

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu comme première voiture une chevrolet chevette  tout le monde me disait  le moteur là-dessus c'est pas tuable. Y aurait  pu d'huile et y marcherait encore. Mais taboire tout reste brisait  ou tombait  sur cette voiture. @mini pro 165 tes tu en traîne de nous dire que les  popo c'est comme les chevettes  y a juste une chose de bon dessus  donc on évite  de parler du reste🤣🤣🤣

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, l'apprenti a dit :

J'ai eu comme première voiture une chevrolet chevette  tout le monde me disait  le moteur là-dessus c'est pas tuable. Y aurait  pu d'huile et y marcherait encore. Mais taboire tout reste brisait  ou tombait  sur cette voiture. @mini pro 165 tes tu en traîne de nous dire que les  popo c'est comme les chevettes  y a juste une chose de bon dessus  donc on évite  de parler du reste🤣🤣🤣

pas besoin de parler du reste c'est indestructible🤣 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...