Aller au contenu

VTT pour chasse et pêche ???


Publications recommandés

il y a 24 minutes, L'amateur a dit :

Tu lis trop....beaucoup de ces machines roulent...pis c'est chinois , les bearings sont excellents !! 

j'aime autant lire trop que pas assez,.,.,..,😇😉

MAIS, les cf moto cforce sont beaux c'est effrayant, les bearings chinois c'est sur qui sont bon sont en stand less steel😂

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Kingpolaris a dit :

De TES troubles...🤣

 

il y a 8 minutes, Kingpolaris a dit :

De TES troubles...🤣

si l'Amateur s'achète un cf moto juste lui il va avoir 538 pages de troubles😂 et si j'achète un popo 2 pages pour moi🤣 

vais acheter un «CF POLARIS»

pour la beauté d'un cf moto et la bonté d'un polaris🤣

Modifié par mini pro 165
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CF moto... J'en ai conduit un durant 2 semaines il me semble... Il y a 8-9 ans peut-être... Automatique...

Il nous avait été " donner " et il arrivait directement de l'île d'Anticosti... (Il va super biennnn tu vas voirrr) S'était bien oui... bon il y avait pas de frein, mais... Il y avait un klaxon! bip-bip! Et de mémoire des clignotants!! pour descendre les pentes abruptes, on plaçait le petit Honda devant pour freiner. 🥴 La suspension indépendante était très bien par exemple. 😂 Je roulais pas trop vite et j'arrêtais dans les arbres 😂😂

Petite anecdote avec ce fameux CF... J'étais allé faire une saline et je marchais pour retourner au vtt que j'avais laissé en haut d'une pente. Soudains, j'entends un boucan d'enfer d'arbres qui craquent dans ma direction. Je pense à un ours qui me charge! Et surprise! Le CF arrive! J'avais mal placé les roches pour le retenir (pas de frein) et il a dégringolé la pente de haut en bas 😂😂

Voyez pourquoi sur la photo, la roche est bien placée! 😂

pjls.jpg

vdki.jpg

Modifié par Dom12
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je regarde je regarde et je regarde encore et encore mais le snowdog reviens,.,.,.,.🥰

pas de plaque ni d'assurance a payer, prend pas de place, passe a peu près partout, coute presque rien a rouler en essence

si jamais je me décide ca va être chez Cloutier que je vais acheter,.,.,.,😆

 

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Dom12 a dit :

CF moto... J'en ai conduit un durant 2 semaines il me semble... Il y a 8-9 ans peut-être... Automatique...

Il nous avait été " donner " et il arrivait directement de l'île d'Anticosti... (Il va super biennnn tu vas voirrr) S'était bien oui... bon il y avait pas de frein, mais... Il y avait un klaxon! bip-bip! Et de mémoire des clignotants!! pour descendre les pentes abruptes, on plaçait le petit Honda devant pour freiner. 🥴 La suspension indépendante était très bien par exemple. 😂 Je roulais pas trop vite et j'arrêtais dans les arbres 😂😂

Petite anecdote avec ce fameux CF... J'étais allé faire une saline et je marchais pour retourner au vtt que j'avais laissé en haut d'une pente. Soudains, j'entends un boucan d'enfer d'arbres qui craquent dans ma direction. Je pense à un ours qui me charge! Et surprise! Le CF arrive! J'avais mal placé les roches pour le retenir (pas de frein) et il a dégringolé la pente de haut en bas 😂😂

Voyez pourquoi sur la photo, la roche est bien placée! 😂

pjls.jpg

vdki.jpg

Comment ça pas de frein 😂 J’ose imaginer qu’ils ont brisé et qu’il n’ont pas été réparé? 😂

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...