Aller au contenu

VTT pour chasse et pêche ???


Publications recommandés

il y a 1 minute, mini pro 165 a dit :

j'ai té voir cforce 600 eps «problems», 5 problèmes assez majeur, je passe, if drink, voulais aller voir ca demain le cforce 600 LX eps mais avec ce que j'ai vu je passe, sont beaux cé effrayant mais,.,.,,.🤦‍♂️

Explique...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Kingpolaris a dit :

Explique...

 1- troubles shifting gear

2-extreme engine noise

3-poor throttle response

4- excessive heat on legs from exaust

5-engine not starting

va voir cf moto cforce 600 problems (with fixes)

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, mini pro 165 a dit :

 1- troubles shifting gear

2-extreme engine noise

3-poor throttle response

4- excessive heat on legs from exaust

5-engine not starting

va voir cf moto cforce 600 problems (with fixes)

Ok, j'avais mal compris, je pensais que tu avais été en voir un et que tu avais constaté des problèmes...🧐

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mini, beaucoup adorent leur CFMOTO je te le garantis !!  C'est d'ailleurs que qui m'embête , mais c'est chinois...???? 

je crois qu'ils sont assez fiables  maintenant , surprenants même ! 

 

On lit des atrocités sur toutes les marques (sauf Honda )  mais les sites CFMOTO sont populaires et la plupart n'ont rien a dire ou presque , du moins c'est raisonnable vu le prix ! !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, L'amateur a dit :

Mini, beaucoup adorent leur CFMOTO je te le garantis !!  C'est d'ailleurs que qui m'embête , mais c'est chinois...???? 

je crois qu'ils sont assez fiables  maintenant , surprenants même ! 

 

On lit des atrocités sur toutes les marques (sauf Honda )  mais les sites CFMOTO sont populaires et la plupart n'ont rien a dire ou presque , du moins c'est raisonnable vu le prix ! !

je te le dis, pas avoir vu ca les problèmes  demain j'allais chez Mathias sports et je pense que ca y était,.,.,.,🙉pour $9000 + tx pour un flambette  un 600 avec power steering + winch 3000 lbs   et tout et tout c'est tout un deal🤦‍♂️ mais je passe, j'ai la chienne pas a peu près avec cf moto, pas mal moins peur avec in polaris 🥰ou même un honda😂

*** les spécifications du cforce 600 LX sont débiles mais les problèmes m'ont fait virer de bord a 180 degré drette la, in 69 boutte pour boutte,.,.,.,😂

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, mini pro 165 a dit :

je te le dis, pas avoir vu ca les problèmes  demain j'allais chez Mathias sports et je pense que ca y était,.,.,.,🙉pour $9000 + tx pour un flambette  un 600 avec power steering  et tout et tout c'est tout un deal🤦‍♂️ mais je passe, j'ai la chienne pas a peu près avec cf moto

Tu lis trop....beaucoup de ces machines roulent...pis c'est chinois , les bearings sont excellents !! 

  • Like 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...