Aller au contenu

VTT pour chasse et pêche ???


Publications recommandés

il y a 3 minutes, L'amateur a dit :

J'ai roulé tout  l'hver depuis plusieurs années  avec des automatiques  mini......avec des chenilles ou pas de chenilles, je connais la différence , les avantages et inconvénients !! 😉   J'ai tiré plusieurs plusieurs centaines de billots et pas des petits, et des centaines de cordes de bois de chauffage en longueur je connais bien la différence entre les deux !! 

bon, pas de niaisage, garde ton kawa,.,,.,,.😇💪👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, mini pro 165 a dit :

bon, pas de niaisage, garde ton kawa,.,,.,,.😇💪👍

Moi j'ai un Honda Foreman pour la chasse......je travaille l'hiver dans le bois avec un Kawa, et avant un Kingquad 750 dans de la pruche de 30'' en billots !!  J'a brûlé  7 x 22 litres cet hiver de mémoire... juste pour sortir le bois !!  Et c'est mon plus petit hiver, généralement c'était  20 litres par jour  minimum a 2 !!! Un bûcheux et un charrieux !! 👏 

Modifié par L'amateur
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, L'amateur a dit :

Moi j'ai un Honda Foreman pour le chasse......je travaille l'hiver dans le bois avec un Kawa, et avant un Kingquad 750 dans de la pruche de 30'' en billots !! 

«moi j'ai un honda pour la chasse,.,.,.,»🙉

ha ha, je viens de comprendre pourquoi tu ne tue pas d'orignal,.,.,.,🤣, va a chasse avec ton kawa pis tu va tuer a toé an,.,.,.🤗, avec ton honda les orignaux se disent on bouge pas d'icitte p.c. que l'Amateur si y nous tire ysra pas capable de nous sortir avec son honda on va se gaspiller,.,.,.😪🤣, caltor je broye,.,.,.,.🤣

y dise on agace ceux qu'on aime,.,.,.,.,😆 «j'doigt» t'aimer en ta,.,.,.,.🤣

cibole, doit avoir perdu 15 lbs depuis la mi-décembre et pas capable de le reprendre, je dois trop rire,.,..,🙉🤣

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@mini pro 165 mon premier buck orignal ( pas mal pesant) on l’a sortie avec un 3 roue honda 200 … avec 3 gars dessus … d’après moi un 4x4 honda doit être capable aussi . Pis depuis que j’ai pu de 3 roue je suis jamais dans le bois quand mes partenaire tue donc j’ai pas pu essayer mes autres sur un orignal , j’aurais peut être du garder mon 3roue finalement 

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Nick B a dit :

@mini pro 165 mon premier buck orignal ( pas mal pesant) on l’a sortie avec un 3 roue honda 200 … avec 3 gars dessus … d’après moi un 4x4 honda doit être capable aussi . Pis depuis que j’ai pu de 3 roue je suis jamais dans le bois quand mes partenaire tue donc j’ai pas pu essayer mes autres sur un orignal , j’aurais peut être du garder mon 3roue finalement 

avec mon big red  250 1985 j'allais sur le bord d'un petit lac a truite a manouane, mais j'irais même pas avec un popo🤣

un trois roues honda c'était bon, les 4 roues je passe,.,.,.,😆

le petit lac en question, pris une mouchetée de 3 lbs, le lac donat, le petit lac avant yen a de la belle 15-16 pouces, pas jamais de moteur a gaz sinon ca mord ou,.,.,.🤔

https://www.google.ca/maps/dir/47.6641086,-74.0113645//@47.6645511,-74.0149785,1835m/data=!3m1!1e3?hl=fr

si vous voulez prendre des gros dorés 6-7-8-9-10-11 lbs, allez au lac manon, quand j'étais jeune on allait la c'était l'enfer, fallait pecher du bord pour en enlever un peu pour pouvoir mettre la chalouoe a l'eau,.,,.🙉🤣

on a fait des peche de fou et quand je dis de fou c'est de fou, des pêches «mongoliennes»🤦‍♂️

depuis env 10 ans il reste pu beaucoup de dprés dans le lac manon mais ceux qui reste sont big one, des formats king size 

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, mini pro 165 a dit :

en tk, avant d'acheter j'attend de voir ce qui va se passer avec les peut-etre accusations, si pas accuser j'achete ca sra pas long mais si accusé j'achete pas en aurai pas besoin 🤗

Mini, tu chasses a l'arbalète 😆, pas plus compliqué, c'est encore meilleur !!! C,est le meilleur !! 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, mini pro 165 a dit :

bon, je viens de prendre une décision, J'ARRÊTE DE FUMER,.,.,.,.🤦‍♂️JE FINI MON PAQUET ET FINITO,.,.,.,😆

pas de patch pas rien, ja tête dure en ta,.,.,,.🤣

Ah ben bonne chance vieux 😎

Mais... Y’en a un méchant paquet qui se l’ont dit celle-là... Je fini mon paquet et j’arrête... après ça... Oups... encore un dernier paquet... 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Polaris... Polaris... Polaris... 😅

Ça fait 2 ans que mon père s’en ai acheté un. Lui c’est pour faire du sentier fédéré. C’est sûr au début je l’ai agacé en masse 😜 Eille, un ram pi un polaris 😜... Quand il a demandé l’avis à un mécanicien de petit moteur... Le gars a dit: bah, c’est pas ma marque... Mais c’est bon pareille. 

En 2 ans, oui, quelques petites réparations, mais juste des petites affaires, genre un petit problème que la batterie se chargeait mal, un autre que le 4 roue restait pas au iddle, fallait qu’il tienne le gaz... Des affaires tout a fait normal quand on achète de quoi d’usagées. Rien de mécanique ou dans la suspension/direction 😂. Pas de quoi briser la banque avec ça. Et en ce moment la machine roule a1.
 

La machine va bien, il peut partir faire des longues run de 100-150 quelques km en une journée avec... Avec une vitesse de sentier fédérés, donc on s’imagine un peu la vitesse... Très fiable, il est jamais resté pris en panne 😂. Hiver comme été il roule.
 

Les marques... C’est vraiment juste pour le plaisir qu’on en rit...  c’est toute bon 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...