Aller au contenu

VTT pour chasse et pêche ???


Publications recommandés

il y a 9 minutes, buddy longway a dit :

quand tu vois un pick up écrasé sur la route... C’est soit un RAM, soit un F-150 version semi-récente... Toujours 😅🤣

Les f-150 ont toujours depuis des dizaines d’année eu la meilleur charge utiles dans les catégorie … si tu vois des f-150 écraser c’est que le monde dans ton coin devrais avoir des 2500 …en vrai selon les année les f-150 on parfois plusieurs default mais la qualité qui fait leur réputation depuis des décénie c’est leur capacité de charge . D’ailleur les modèle comme le mien ç’est pas confortable du tout … ça brasse et  dans la laveuse ça tien pas le chemin … mais ça prend beaucoup de charge avant de s’écraser . 

Modifié par Nick B
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, buddy longway a dit :

Steph, c’est vrai que pour la suspension, honda sont plus brasseux que les autres. Bin d’accord. 
 

Pour la traction, je sais pas. 

que dire, le samedi j'avais passé avec le polarisque sans problème, le lendemain avec le honda (foreman 400 avec 4 pneus kenda bearclaws k299 flambettes , pas des pneus de tapettes pourtant) j'étais pris dans les traces du popo de la veille, impossible de me rendre a mon spot de chasse ou je voulais aller avec le honda🤦‍♂️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Nick B a dit :

Les f-150 ont toujours depuis des dizaines d’année eu la meilleur charge utiles dans les catégorie … si tu vois des f-150 écraser c’est que le monde dans ton coin devrais avoir des 2500 …en vrai selon les année les f-150 on parfois plusieurs default mais la qualité qui fait leur réputation depuis des décénie c’est leur capacité de charge . D’ailleur les modèle comme le mien ç’est pas confortable du tout … ça brasse et  dans la laveuse ça tien pas le chemin … mais ça prend beaucoup de charge avant de s’écraser . 

Prends le pas personnel, c’était juste des minis constats, sans aucun faits réels 😉.

Mais pour vrai, les f-150 de ta génération, j’en vois souvent qui sont écrasés un peu et je comprends pas trop 🤔

Des petites roulottes de 17-21 pieds et le pick up est écrasé 🤔

 

J’aurais peur d’acheter un 2004 et plus parce que d’après moi il serait vraiment écrasé avec mon trailer ben plein de bois... 

 

Parce que mon 2003 avec ses lames de plus, il écrase pas beaucoup quand j’ai mon trailer pleins de bois.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, mini pro 165 a dit :

que dire, le samedi j'avais passé avec le polarisque sans problème, le lendemain avec le honda (foreman 400 avec 4 pneus kenda bearclaws k299 flambettes , pas des pneus de tapettes pourtant) j'étais pris dans les traces du popo de la veille, impossible de me rendre a mon spot de chasse ou je voulais aller avec le honda🤦‍♂️

Comme ça tu dis la vérité quand tu dis « un honda reste pris dans les traces d’un polaris » 😁

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, buddy longway a dit :

Ton honda pourrait certainement te durer des décennies encore... 😉

Changer pour plus neuf, j’aurais peur des bris niaiseux, style, électrique, électronique, etc... 🤷‍♂️
 

Honda on fait leur preuve au niveau de la fiabilité...

Mais... les vtt neufs, sont « beaux »... 😁😉😅

Enfin un qui me comprend 😂...mais je suis pas gagné encore !!! 🤔 J'suis pas a pied, j'ai le plus fiable entre les mains. 👍   Un Polarisque  🙈??  Un CF  🙈??   !! Un Can-Am 🙈 ?? Un Japonais , tous les plus fiables 👍 ?? 

Mais ils  sont   tous beaux les enfants de .......  😉

 

Pas facile faire le choix ??

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, buddy longway a dit :

Prends le pas personnel, c’était juste des minis constats, sans aucun faits réels 😉.

Mais pour vrai, les f-150 de ta génération, j’en vois souvent qui sont écrasés un peu et je comprends pas trop 🤔

Des petites roulottes de 17-21 pieds et le pick up est écrasé 🤔

 

J’aurais peur d’acheter un 2004 et plus parce que d’après moi il serait vraiment écrasé avec mon trailer ben plein de bois... 

 

Parce que mon 2003 avec ses lames de plus, il écrase pas beaucoup quand j’ai mon trailer pleins de bois.

Ah je le prend pas personnel je suis pas trop vendu à la marque des mes véhicule . Mais pour vrai pour les anné entre 2004 et 2007 sur papier il sont en haut de la catégorie mais j’ai pas tester moi même mais de 2007 à 2022 j’en ai conduit plusieurs mais plusieurs sur les chantiers de toute année toute marque et les f-150 charge plus que la compétion dans les année et modèle équivalent . Mais attention ici je parle de charge  utiles pas de qualité ou performance général … ça c’est une toute autre histoirs . En tout cas j’ai eu un 2007 avec une lame de plus et il était très robuste aussi pour la charge … j’ai déja embarquer un voyage de loader de 0- 3/4 dans la boite avec une un autre voyage de 0-3/4 sur une remorque en arrière … toute qu’une charge !!!!mais c’était la seul qualité du camion . Pas de suspension , aucune acceleration , consomation élevé … le 5,4L qui claquai .. même fini par le sauter mais …. Ça portait haha 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, L'amateur a dit :

Enfin un qui me comprend 😂...mais je suis pas gagné encore !!! 🤔 J'suis pas a pied, j'ai le plus fiable entre les mains. 👍   Un Polarisque  🙈??  Un CF  🙈??   !! Un Can-Am 🙈 ?? Un Japonais , tous les plus fiables 👍 ?? 

Mais ils  sont   tous beaux les enfants de .......  😉

 

Pas facile faire le choix ??

Achète juste des plastic de cf moto et met les sur ton frame de honda

  • Thanks 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Nick B a dit :

Achète juste des plastic de cf moto et met les sur ton frame de honda

Si on agissait tous de même, il resterait juste des Honda sur la planète !!  😂

 

Rien n'est parfait sauf ..🤔🙈

Modifié par L'amateur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, L'amateur a dit :

Enfin un qui me comprend 😂...mais je suis pas gagné encore !!! 🤔 J'suis pas a pied, j'ai le plus fiable entre les mains. 👍   Un Polarisque  🙈??  Un CF  🙈??   !! Un Can-Am 🙈 ?? Un Japonais , tous les plus fiables 👍 ?? 

Mais ils  sont   tous beaux les enfants de .......  😉

 

Pas facile faire le choix ??

En tous cas, on est déjà à la page 18... et maintenant tu parles de garder ton « vieux » finalement... 

J’ai comme un impression de déjà-vu 🤔😉😅😁😆

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...