Aller au contenu

Le roi du territoire


Publications recommandés

il y a 37 minutes, michel1122 a dit :

Tu pourrais le fixer dessus avec des bolt ou autre mais le trailer est assez cher mais comme je t'ai dit plus haut très polyvalent

oui bolté, juste a enlever 2 lisses en dessous et me servir des trous pour bolter

pourrait mettre et transporter 2 quartiers d'orignal a la fois

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mini, pourquoi pas prendre une vrai petite remorque...J'ai la même que j'ai apporté au camp pour transporter notre stock...y en rentre du stock de dans et mon cousin a la même qu'on apporte au chevreuil...

https://www.alarysport.com/fr/remorques/inventaire-neuf/unitrail/remorque_pour_vtt_mo100/unitrail-remorque_pour_vtt_mo100-2022-id26593396

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Kingpolaris a dit :

Mini, pourquoi pas prendre une vrai petite remorque...J'ai la même que j'ai apporté au camp pour transporter notre stock...y en rentre du stock de dans et mon cousin a la même qu'on apporte au chevreuil...

https://www.alarysport.com/fr/remorques/inventaire-neuf/unitrail/remorque_pour_vtt_mo100/unitrail-remorque_pour_vtt_mo100-2022-id26593396

Très bon trailer on na celui  de la Cie larochelle en métal mais quand on n'a bâtit le chalet fallait un trailer capable de transporter du plywood des montant de feuille de tôle pour cela qui a pris se modelé la sinon on n'aurait pas pu le faire avec un model comme cela ou pas mal plus difficile 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation @michel1122 !! À toi au tireur et toute la gangs !!! Ça pas d’allure un  beau buck comme ça !! Dans les forêt dense de l’Abitibi il y en as pas beaucoup !!  Vraiment du gros travail pour sortir ça  c’est sure ! mais wow méchant monstre !!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...