Aller au contenu

La chaleur et la chasse ??


L'amateur

Publications recommandés

il y a 44 minutes, Nick B a dit :

Il y a quelques compagnie qui offre ce service de location de remorque réfrigéré il en parlais dans un article du journal de montréal 

Oui c'est une grosse tendance les remorques réfrigérées en location !! 

Bonne idée et faudra aussi voir si on ne devrait pas retarder la chasse un peu...pas de sens a 26 degrés !!

 

https://www.journaldequebec.com/sports/plein-air-chasse-et-peche/julien-cabana)

Modifié par L'amateur
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, L'amateur a dit :

Oui c'est une grosse tendance les remorques réfrigérées en location !! 

Bonne idée et faudra aussi voir si on ne devrait pas retarder la chasse un peu...pas de sens a 26 degrés !!

 

https://www.journaldequebec.com/sports/plein-air-chasse-et-peche/julien-cabana)

Je serais pas contre l’idée sauf que pour l’instant le climat ne semble pas trop avoir affecter le temps du rute donc ceux qui chasse dans la periode de rute ou les chasseurs qui chasse vraiment avec des technique d’appel et de ratling aimerons pas cet idée … mais personnellement l’an passer j’ai pas aimer ça chasser à la chaleurs , l’ambiance est vraiment pas pareille ..

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Kingpolaris a dit :

Si on repousse la chasse à l'orignal, va-t-il falloir repousser la chasse au chevreuil pour donner du temps entre les 2 chasse ? On va finir dans la neige au mois de décembre...🤣

Le chevreuil dans la neige c'est parfait 😉 !! Fin novembre dans le Maine, le vrai temps du rut , mais c'est moins chaud c'est certain !

Mais en même temps, les populations de chevreuil et d'orignaux ont de la misère ??? Les zecs demandent de ne pas tuer femelles et veaux malgré que la loi le permet ???  Les zecs le demandent au gouvernement mais ...

Pas de veau, pas de femelle pour moi, même si je pourrais légalement.. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...